damsss Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 damsss il était tout content il avait trouver comment monte le câble,doncil l'a fait,mais damsss il avait pas prevu que le carburateur passerait pas a cause du cadre et de la taille du carburateur donc damsss il pete un câble la :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 tes serieux il passe pas :D2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 oui ça passe pas,donc elle va degager la beta parceque ça me pete les couil**!! fin j'ai reussi a le faire passer en tournant la pipe mais le carburateur est ver l'exterieur c'est moche et tfacon sa démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Que des emmerdes avec cette Beta :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 oui... j'ai hate quel degage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 il faut une pipe oriantable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 c'es une pipe orientable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 mais tampis,la bac est vendu tfacon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Demnade à bubulle il a le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 nan fini,bac et pipe parte samedi je vais voir surment prendre le scoot la semaine prochaine si le gars me repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Depuis le temps que je n'était pas passé, Quelle histoire pour ton pot Tu vas pouvoir écrire un livre sur toute tes mésaventures en 2 roues Bien que ça s'est arrangé avec le mec et pas de bol qu'il va pas sur ta beta, bien le passage bas :cool2: , bon courage pour la suite, j'ai du zapper quelques chose depuis le temps, tu r'achetes un nini, mais t'en avais pas un avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 lol oui le livre arrive :D2 nan,c'est compliqué,mais de toute façon j'ai plus du tout la motivation,ça va faire 2mois que j'ai pas mis les pied dans le garage 8-) et je vient rarement ici,je passe vite fait voir les news c'est tout,ça va peut être revenir un de c'est quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 lol oui le livre arrive :D2 nan,c'est compliqué,mais de toute façon j'ai plus du tout la motivation,ça va faire 2mois que j'ai pas mis les pied dans le garage 8-) et je vient rarement ici,je passe vite fait voir les news c'est tout,ça va peut être revenir un de c'est quatre Bien sur que oui ça va revenir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 il y a interer que sa revienne :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 on vera sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 on vera sa :P C'est tout vu :D ta pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 pourquoi pas le choix j'ai envie de la terminer mais ce froid :censure: demain je vais sûrement mastiquer les carénage (reboucher les trou etc) au moins je peux faire sa dans la maison :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 au put** un revenant :P2 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 e ne sui jamais partie,fin du forum si mais pas de page facebook :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 j'ai pas la page facebook envoit la moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 yen a pas,mais je suis toujours sur le squat des 50 et la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 dac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 :P2 ,ptin si je vais pas me coucher c'est mort pour le masticage :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 je sait toujours pas quel couleur faire mes carénages :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés