Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

damsss il était tout content il avait trouver comment monte le câble,doncil l'a fait,mais damsss il avait pas prevu que le carburateur passerait pas a cause du cadre et de la taille du carburateur

donc damsss il pete un câble la  :|

Posté(e)

oui ça passe pas,donc elle va degager la beta parceque ça me pete les couil**!! 

fin j'ai reussi a le faire passer en tournant la pipe mais le carburateur est ver l'exterieur c'est moche et tfacon sa démarre pas 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Depuis le temps que je n'était pas passé, Quelle histoire pour ton pot

Tu vas pouvoir écrire un livre sur toute tes mésaventures en 2 roues

Bien que ça s'est arrangé avec le mec et pas de bol qu'il va pas sur ta beta, bien le passage bas :cool2: , bon courage pour la suite, j'ai du zapper quelques chose depuis le temps, tu r'achetes un nini, mais t'en avais pas un avant?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

lol oui le livre arrive  :D2

nan,c'est compliqué,mais de toute façon j'ai plus du tout la motivation,ça va faire 2mois que j'ai pas mis les pied dans le garage   8-)

et je vient rarement ici,je passe vite fait voir les news c'est tout,ça va peut être revenir un de c'est quatre 

Posté(e)

lol oui le livre arrive  :D2

nan,c'est compliqué,mais de toute façon j'ai plus du tout la motivation,ça va faire 2mois que j'ai pas mis les pied dans le garage   8-)

et je vient rarement ici,je passe vite fait voir les news c'est tout,ça va peut être revenir un de c'est quatre 

Bien sur que oui ça va revenir :p

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

pourquoi pas le choix

j'ai envie de la terminer mais ce froid  :censure:

demain je vais sûrement mastiquer les carénage (reboucher les trou etc) au moins je peux faire sa dans la maison  :ninja: