stinger Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Cool ça tourne, :cool2: et ça a l'air de bien tourner :cool: , en espérant pour toi coté moteur que tu n'ai pas d'ennuie par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) ouai j'espere aussi parceque j'en est marre la :| mais la c'est cool sa tourne rond et tout est neuf,vilebrequin roulement de vilebrequin roulement de boîte allumage pipe clapet cage à aiguilles etc,tout a ete refait a neuf Modifié le 16 mars 2014 par damsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMcFlyy Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ouai j'espere aussi parceque j'en est marre la :| mais la c'est cool sa tourne rond et tout est neuf,vilebrequin roulement de vilebrequin roulement de boîte allumage pipe clapet cage à aiguilles etc,tout a ete refait a neuf Ah donc t'as tout mis neuf ? :cool2: :cool: Il fait un beau bruit en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 l'ancien proprio oui,(ce moteur je l'est que depuis 1semaine ouai le bruit est simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 bon je crois que cava être difficile de faire les réglage sans finir en GAV aujourd'hui :D2 la moto est pas assuré et elle est a moitier démonter et comme par hazard ça fait 3fois que les flic passe devant chez moi donc je prefere pas faire les réglage aujourd'hui.. vue la gueule de la moto je vais me faire controler direct si je la sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 du coup j'ai continué les réglage,100 sa marche mal 105 cava mais c'est pas encore top 110 sa marche mal donc je m'approche doucement,a mon avis 108 sa sera parfait,mais manque de bol c'est le seul gicleur que j'ai pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 quelque news de la beta en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 en notoyant la chaîne je me suis rendu compte quel est cassé.. et je me demande si le bras oscillant est pas tordu,mais je suis pas sur,une technique pur verifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Tu prend un fils et tu vois bien si c'est droit? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 nan du coup je vais le passer sur un marbre ou une plaque de verre,mais faut que j'arrive a le démonter,l'axe veut pas sortir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés