Aller au contenu
  • 0

Scoot'


NKD29
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une question par rapport à la garanti, si ont veut allez faire revisé notre scoot chez le concessionnaire ou on a acheter notre scoot mais qu'on a par exemple débrider le pot et le variateur es-ce qu'on perd notre garantie ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ais dit quoi?^^ 

 

Bonjour, j'ai une question par rapport à la garanti, si ont veut allez faire revisé notre scoot chez le concessionnaire ou on a acheter notre scoot mais qu'on a par exemple débrider le pot et le variateur es-ce qu'on perd notre garantie ? Merci

 

 

 si ont veut allez faire revisé notre scoot chez le concessionnaire ou on a acheter notre scoot mais qu'on a par exemple débrider le pot et le variateur es-ce qu'on perd notre garantie ? 

ma réponse oui^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois que même si tu changes de retro ou un truc bidon du genre le concess va te faire sauter la garantie

 

Officiellement non mais officieusement la garantie stipule que le véhicule ne peut être modifier et les conces" peut scrupuleux font payer une réparation qui est normalement compris dans la garantie. Même un pack de carénage il peut te dire que t'a modifier donc c'est ta modif qui entraine la panne ce qui n'est pas le cas. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...