guillaume37 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bas je le peint en vert foncé comme a l'origine donc a par l'amortisseur et l'étrier bas y'aura que sa comme couleur, mais le disque et caméleon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Salut les jeunes. Pas trop le temps en ce moment pour posté des photos etc. Mais y'a du changement :) Donc je n'est plus le disque Stage6+ l'étrier. J'ai échangé contre des coques de nitro :) J'ai chopé aussi d'autre petite pièce. Place au photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Nickel tu compte toujours le repeintre alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Non je ne repeint pas, les coque que j'ai récupéré sont nickel a par le dessous de la face avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés