Cacao95 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 bonjour à tous , je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie donc merci de déplacer si c'est pas ici . Je m'explique , un mec a débrider mon scooter mais en remontant le coffre il a oublier de brancher le câble qui permet d'ouvrir le coffre à partir du contact . Je suis actuellement bloqué pour mettre l'essence et je dois et effectué une course urgente Demain ! Donc si vous avez une solution si possible avec photo ou vidéo sa m'arrangerai . ( Eviter de me dire de percer un trou car c'est possible avec des tournevis ) J'ai tirer comme un fou , hier avec mon pote la selle c'est lever et je vois un espece de crochet blancs mais je ne sais pas quoi faire si quelqu'un de sympa pourrait me montrer des photo ou un vidéo sa m'arrangerai . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour a tous , je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie donc merci de déplacer si c'est pas ici . Je m'explique , un mec a débrider mon scooter mais en remontant le coffre il a oublier de brancher le câble qui permet d'ouvrir le coffre à partir du contact . Je suis actuellement bloqué pour mettre l'essence et je doit et effectué une course urgente Demain ! Donc si vous avez une solution si possible avec photo ou vidéo sa m'arrangerai . ( Eviter de me dire de percer un trou car c'est possible avec des tournevis ) J'ai tirer comme un fou , hier avec mon pote la selle c'est lever et je vois un espece de crochet blancs mais je ne sais pas quoi faire si quelqu'un de sympa pourrait me montrer des photo ou un vidéo sa m'arrangerai . Merci ! Salut , j'ai eu le même problème que toi il y a de cela un mois , j'ai amené mon Booster au garage etant donné que le coffre ne se fermait plus , une semaine après je faisais face au problème inverse à savoir que le coffre était bloqué , je suis à nouveau retourné au garage et après avoir discute avec le chef d'atelier il m'a dit qu il ne pouvait pas faire autrement que de faire un petit trou à la perceuse au niveau du dessus du feu arrière ( on le voit presque pas de pres ) pour reprendre le câble afin d'ouvrir la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacao95 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) http://img15.hostingpics.net/pics/824933IMG0135.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/893230IMG0133.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/435299IMG0134.jpg Mes outil a disposition , j'ai une barre de fer aussi ^^ . en tirant j'ai pu un peu l'ouvrir ,Mais je sais pas comment crocheter ou casser le crochet si vous pouviez m'indiquer sa m'aiderai ! Modifié le 7 mars 2013 par Cacao95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacao95 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Salut , j'ai eu le même problème que toi il y a de cela un mois , j'ai amené mon Booster au garage etant donné que le coffre ne se fermait plus , une semaine après je faisais face au problème inverse à savoir que le coffre était bloqué , je suis à nouveau retourné au garage et après avoir discute avec le chef d'atelier il m'a dit qu il ne pouvait pas faire autrement que de faire un petit trou à la perceuse au niveau du dessus du feu arrière ( on le voit presque pas de pres ) pour reprendre le câble afin d'ouvrir la selle Il a du te faire cracher un max . et j'aurai pas le temps de faire sa , il me faut le débloquer aujourd'hui donc la meilleur solution c'est avec le tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
95CRJ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 un petit tourne vis plat force sur la selle avec t doit tu le gliss tu pousse le cran et sa souvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 a la perceuse avec meche de 8 et tu perce au dessus du feu tu mesure 4 cm et tu perce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacao95 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai réussi en tirant à fond dessus par contre la selle est completement détacher :/ , je pense que je vais devoir racheter une nouvelle selle et la pièce ou se fixe la selle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacao95 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 http://skatebabar.skyblog.com/pics/683776957.jpg Salut ,je voudrait savoir comment s'apel cette pièce et ou l'acheter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruskov92000enNaked Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 chez ton concess lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés