Spiritcustom56 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Jante de nitro qui seront repeinte en blanc avec bord poli ;) Et je commence la coque le week-end pro avec la partie moteur aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Désolé de ressortir le sujet , je passe juste pour demander comment changer le titre du sujet , le spirit va rester en all days mais moins légal ;) j'ai dénicher un petit moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonne nouvelle. Pour ton titre, tu vas à ton 1er méssage tu clique sur modifier et sur "Utiliser l'éditeur complet" ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Ok merci ça va envoyer sec ;) Photo des jantes ce week end . Du coup petite variante dans la commande et oui il fera bien de la route .Sachant que des gars près de chez moi roulent en derbi 94cc donc un spitro devrai pas ce faire remarquer . Si vous voulez des photos de leur machines ( Breizh racing team by tcb) sur Facebook . Voilà ;p Modifié le 13 mars 2013 par Spiritcustom56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oh sa tue ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Booster Big bore ? ^^ Sinon sympa le projet , je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 salut je passe voir le topic et laquelle déception il est ou le big bore la ??? publicité mensongère rooooooo mais elle est propre tout de même ta trottinette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Il arrive le bourrin tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ok ben je suis alors faut pas m'arnaquer comme sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui , au passage j'ai était faire un tour sur ton sujet beau petit spitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 merci passe le dire sur mon topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il arrive le bourrin tkt ;) Alors des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui je vais chercher le bm ce week-end il ira ce faire sabler la gueule direct et je monterai le radiateur avec les durites sûrement ce weekend donc il y aura des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonne nouvelle ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Coucou . Les durites sont la maison avec 2m20 ca devrait le faire ^^ ,il manque plus que le radia ;) j'ai découvert aujourd'hui que je devais rajouter un petit truc a ma commande .Un pneu putin de bricoleur du dimanche !!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ah ouai pas mal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Coucou . Les durites sont la maison avec 2m20 ca devrait le faire ^^ ,il manque plus que le radia ;) j'ai découvert aujourd'hui que je devais rajouter un petit truc a ma commande .Un pneu putin de bricoleur du dimanche !! ^^ T'es mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés