crashman7z

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    abelcourt/ vesoul
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    spitro 86 bb drag
  1. salut pas mal le petit spitro pour en revenir avec ta jante à l'avant, si ton scoot est vraiment destinée au run, met une 10 pouces, pas vraiment pour ne pas levée même si sa aide mais rien que pour le poids gagnée déjà après j’espère que tu a a fait un minimum de recherche pour ton cadre car si celui ci est trop long tu vas burné et au contraire si celui ci est trop court tu vas levé il faut trouvée le bon compromis. et l'orientation de ton moteur joue aussi en espérant te croisée sur les meeting cette année ;)
  2. pas mal le marche pied ;) et alors un vilebrequin, piston, pochette de joint haut moteur neuf et un cylindre culasse en bonne état sa ne t’intéresse toujours pas ?? je te vend sa une bouchée de pain vilebrequin axwin piston ?? cylindre et culasse d'origine mbk 50 euro le tout ??
  3. ça peut être bien noire jante rouge sinon quand un pot touche la jante mettez deux galet comme cale entre la bride et le bm ;)
  4. le parc pilote tu sait c'est partout pareil, salbris, thenay, périgueux ....suffit de mettre l'ambiance et c'est partie
  5. en voilà déjà une c'était pendant les runs de nuit à salbris cette été c'était du match a mort, tu gagne tu a un ticket et tu continu, tu perd tu rentre a ton stand et tu regarde les autres ^^ j'était parmi les 10 derniers sur 125 participants :P à savoir pour aller plus vite les runs ce faisait sur 50m autant dire que soit c'est serrer soit c'est pilule situ loupe ton départ lol et une petite photo qui va avec pour montrer la concentration du type ^^
  6. salut je revient faire un tour depuis un sacré bout de temps et la ................ franchement tu a vraiment fait du bon taff et les photos du scoot roulant sont magnifique :p il est bestial ce tkr
  7. oui déjà mais je vois que cela n'a pas changer c'est toujours aussi mort SS pour les vidéo je vais bosser la alors c'est ce soir et que si il y a du com :p
  8. salut rocket 34 tu n'a pas de topic sur ton projet run ??
  9. simpa le mach g pour la prépa moteur il faut savoir ce que tu veux exactement (route/run/piste ...) et surtout ton budget
  10. le problème avec un allumage mal callé est celui-ci: on appelle ce réglage l'avance à l'allumage, donc l'allumage ce fait forcement avant le point mort haut et si tu a trop d'avance le problème est que l'étincelle ne sait pas ou allé alors elle passe par le plus court, les bord du cylindre et donc entre la zone de squish :s et c'est la que naît le problème de surchauffe et ce n'est pas le cylindre mais la culasse qui surchauffe et si tu insiste des petits impacts apparaîtrons sur l'extrémité de ta zone de combustion au niveau de la culasse et donc sur l'extrémité du piston du a l'étincelle on appelle ces impact de la détonation et c'est pas bon du tout alors ta technique est bonne mais attention celui qui n'a jamais fait vaut mieux qu'il laisse tombé car si le moteur démarre et marche cela ne veut pas dire qu'il est réglé sinon très bon tutoriel et merci ça va m'aider pour le caddy ;) surtout les vis platiné je ne sait pas ce que j'ai foutu de mon jeu de cale ^^
  11. intéresser lol tu à la jante arrière aussi ?? on vois sa par mp sa faisait un bail que j'était pas passer ici et le scoot n'a pas vraiment changer mais il est toujours aussi propre continu comme sa pour ton rétro si tu veux je te le soude gratos juste l'envoie que sa te coutera ;)
  12. des vidéos sa intéresse du monde ?? j'en quelque une ^^ mais je veux du commentaire
  13. pense au mercurochrome la prochaine fois tu aura l'air d'un hérooooo !!!!!!!!!!!!!!!
  14. belle base pour une resto ^^ j'ai un bloc complet de booster restaurer et réviser avec vilebrequin/piston neuf, si jamais le tient est raid et pour pas cher ;)