jhoey972 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Salut à tous Alors voilà récemment je me suis acheté un derbi xtrem de 2009 d'occasion Dessus il y avait un carburateur de 21, cornet, kit 50 airsal, pot yasuni racing J'ai faitremplacer le carburant par un 17.5 il à été réglé par un pro et le cornet à été remplacer par une boîte à air Mon problème est que la moto roule sans problème jusqu'en 3e pour passer la 4e je dois bien pousser ensuite pour la 5e et la 6e c'est impossible je pers des tours quoi que je fasse du coup lorsque je roule je ne fais que sa: passé la 5e et rétrograder en 4e j'ai beau joué avec l'embrayage ça ne change rien Vous savez pourquoi ça me fait sa ? Aidez-moi s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 sisi 972 j'ai habiter en martinique :ouf: sinon je crois que tu dois être trop pauvre couleur de ta bougie ? augmente ton gicleur de 10 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhoey972 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah bon ou sa ? Marron le réglage à été fait par un pro (moto axxe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah bon ou sa ? Marron le réglage à été fait par un pro (moto axxe) j'habitais a st jospeh 97212 ma becanne fesait pareille avant hier j'ai monter un gcleur de 90 a la place de 82 qui etais dessue et nickel tes pou voir ça coûte même pas 2 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhoey972 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ok et pour retirer la cuve du carburateur sur une emboîte cst galère ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 non sa prend 5 minute tu dessere le colier de pipe d'admission tu incline ton carburateur tu devisse t'es deux visse ou qutre et tu as le gros gicleur principal http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boîte/(demande-de-tutoriel)-changer-son-gicleur-principal/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhoey972 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ok merci je v1issus essayer sa je te dis si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ok merci je v1issus essayer sa je te dis si sa marche pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 si tu passe de cornet a baa,vaut mieux baisser le gicleur dans ce cas, un cornet envoie plus d'air qu'une BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés