Lagui Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 moi aussi j'ai pas compris pourquoi tu as charcuté ta cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 nan la Stage6 est trop petite, tous comme le diamètre de la cale... en fait juste l'agrandissement du trou aurais suffit mais vu que la pipe est droite le carburateur se retrouvais a la vertical presque donc obliger de faire un massacre, j'ai aussi agrandi au max coté clapets.. Un test qui normalement me fera gagner en puissance , mon pote préparateur me la sertifié. Jpasse une tite commande dans la semaine chez MXS, Peut être un compte tour KOSO+ température si le compte en banque veut bien et des bricole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 donc tous les cas il existe plusieurs manchon en caoutchouc pour cette cale après il suffisait juste tout aligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 oué mais bon javais la pipe koso et puis comme sa la sortie carburateur est plus proche des clapets vu que la cale est réduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) la pipe koso est prévu a la base pour pouvoir monter le carburateur sur une pipe de piaggio comme quand tu achete un carburateur stage6 neuf ect... Modifié le 8 janvier 2012 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 oué ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon j'ai tous remonté ba sa envoi encore plus ! beaucoup plus de couple sa ce sent! Bon Un peu trop riche maintenant faut je baisse mon gicleur mais j'ai toujours le soucis du ralenti qui tien jamais. Qulqu'un peu m'aider? gicleur secondaire à changer? Sinon je vais commander le compte tour KOSO GP 3 ,quelqu'un peu me dire ce qu'il vaut s'il vous plaît ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 uup un peu d'aide s'il vous plaît :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Question ta 2 cdi stage6 ? Tu Viens au SP alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 nan j'en n'ais même pas un , j'au qu'un bidal Oué si permis il il y a; SP il yaura :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Question ta 2 cdi stage6 ? Tu Viens au SP alors ? Et tu sais comment régler mon prob de ralenti ?? Et ta peut-être un avis sur le compte tour KOSO?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Et tu sais comment régler mon prob de ralenti ?? Et ta peut-être un avis sur le compte tour KOSO?? La carburation est moi ça fait 2 lol essaie de voir avec floflo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ^^ ok dac. Commande ce soir chez MXS: Compteur KOSO GP2 Bas de caisse spirit origine Bougie EVX durite pour le vase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Voilà commande reçu :) bonne prise de tête je pense pour le cablage du compte tour --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Voilà j'ai fais un pti virtual pour voir avec les nouvelle couleur et celle la me plait beaucoup ;) Je les trouve original et moi ça me plait mais je pense que beaucoup ne vont pas aimai ... Mon bas de caisse sera jaune aussi normalement ou noir, a voir. Je l'ai reçu j'ai pris un sans sabot sa fais mieux.. Et cadre jaune ou noir je sais pas. Cette aprème je vais esseyer de faire un chrono sur 150 M en départ arété et je vous donnerais mon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Rose :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Cadre , jante etc noir ( mat ) a voir et un jolie rose pour les caches sa peux faire pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mais pour la couleur du cadre essaie plutôt autre que jaune car ça va pas ensemble je trouve pour mon opinion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Cadre , jante etc noir ( mat ) a voir et un jolie rose pour les caches sa peux faire pas mal . Oué sa pourrais le faire noir et rose mais je suis pas trop noir moi :/ Mais pour la couleur du cadre essaie plutôt autre que jaune car ça va pas ensemble je trouve pour mon opinion . Oué je pensé a un cadre simple en Noir. Bon soucis avec le scoot , près pour faire mes chrono , il c'est mis a buguer--'!, il broute trop au démarage et il lève plus, soit l'allumage qui c'est décalé ou alors l'admission désséré, j'ai du resseré une vis donc sa strouve prise d'air... Dur d'être pret au moi de mai, faut je baisse encore l'angle de la cale; faut j'active un peu :/! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oué sa pourrais le faire noir et rose mais je suis pas trop noir moi :/ Oué je pensé a un cadre simple en Noir. Bon soucis avec le scoot , près pour faire mes chrono , il c'est mis a buguer--'!, il broute trop au démarage et il lève plus, soit l'allumage qui c'est décalé ou alors l'admission désséré, j'ai du resseré une vis donc sa strouve prise d'air... Dur d'être pret au moi de mai, faut je baisse encore l'angle de la cale; faut j'active un peu :/! Euh activer mon spitro et pas encore sur roue , et je suis pas pressé , ta le temps t'inquiete pas et presse toi pas pour au final faire vite est mal , mes pattes moteur pas encore faite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Euh activer mon spitro et pas encore sur roue , et je suis pas pressé , ta le temps t'inquiete pas et presse toi pas pour au final faire vite est mal , mes pattes moteur pas encore faite xD Oué exacte ta pluss de retard que moi mais stressant,y reste 4mois, faut régler le moteur , tous démonter , tous poncer , cadre,carénage+jantes et peinture ....... :o tous sa sans te mettre la pression non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oué exacte ta pluss de retard que moi mais stressant,y reste 4mois, faut régler le moteur , tous démonter , tous poncer , cadre,carénage+jantes et peinture ....... :o tous sa sans te mettre la pression non plus ^^ Alors carrenages de tout mon spitro ce week-end , réglage sur le banc de RSE-RACiNG par moi fin fevrier ensuite peinture mars donc bon du retard t'en as pas comparé a moi XD , sans compté les T en alu et fourreaux alu a usiner XD . On va plutot dire que t'est en avance hi hi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Alors carrenages de tout mon spitro ce week-end , réglage sur le banc de RSE-RACiNG par moi fin fevrier ensuite peinture mars donc bon du retard t'en as pas comparé a moi XD , sans compté les T en alu et fourreaux alu a usiner XD . On va plutot dire que t'est en avance hi hi ^^ Ha oué ça va t'avance vite quand même, tous va s'enchaîner là! Moi l'assemblage du bas de caisse est finis aussi, c'est pas moulé comme je voulé mais il a pu me faire que sa :/ Bonne chance ;) je suis ton projet et joli les T en alu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Si sa t'intéresse j'en aurait un en stock et merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bien les couleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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