jerem70 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 De bonnes nouvelles :) Ca rend bien. Onte voit a salbris en avril alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 oué avec les jante ça va tuer ;) Yes :) je serais là avec mon pti bolide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Moi j'aime bien la couleur :) bon remontage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Nickel alors on se vera la bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 j'avais eu un souci avec mon compte tour aussi en fait c'était la pile qui était morte même brancher a la batterie il ne s'allumé pas du coup j'ai changé la pile et sa fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Moi j'aime bien la couleur :) bon remontage ... Merci..:) Nickel alors on se vera la bas :) Ba oui bien sur ;) j'avais eu un souci avec mon compte tour aussi en fait c'était la pile qui était morte même brancher a la batterie il ne s'allumé pas du coup j'ai changé la pile et sa fonctionné Ba c'est ce qui se passe, il s'allume pas du tous :/ donc j''esseyerais quand je démarerais. :/ Ta vu ton pot au faite, il est mieux qu'avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ta changé la pile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 On se dit dans un mois alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ça va être jolie tout monté bonne chance pour tes réglages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ta changé la pile ? Nan mais jvois pas a quoi sa sert la pile puisqu'il y a la batterie! ? On se dit dans un mois alors ;) Ba oui on svéra tous la ba c'est cool ;) ça va être jolie tout monté bonne chance pour tes réglages ;) Oui j'espère :) Merci j'espère que mon n'allumage se redécalera pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 apparamant sa ferai comme un interupteur la pile si elle est morte sa ne fait pas contact en tout cas sur le mien sa faisai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 daccord ba je vais voir sa ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Voilà les jantes décapé :) La semaine pro à la peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 je suis tard mais je suis bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 qu'elle couleur cette fois les jantes? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 je suis tard mais je suis bon boulot Merci de suivre en tous cas ;) qu'elle couleur cette fois les jantes? :) Blanche brillante , je l'ai ais emmené, normalement je les récupère dans la semaines toute peinte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 nickel ! après tu peux tout remonter, il ne te manquera rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 nickel ! après tu peux tout remonter, il ne te manquera rien ? Oui après c'est bon il me manque rien :) , j'attend juste mon piston neuf de chez dam sport qui faut que je mette avant les runs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ok toutes facons maintenant ça va aller vite, il reste moins de 3 semaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ba oué, jespère que je serais prêt a tant. J'ai hate de les avoir mes ptite jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Oui après c'est bon il me manque rien :) , j'attend juste mon piston neuf de chez dam sport qui faut que je mette avant les runs. aie et tu a un délai pour ton piston?? parce que damsport je n'ai rien contre eux mais ce n'est pas les plus rapide niveau délai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ba il m'avais dis 10jours parce que c'étais pas en stock alors que c'étais marqué dispo quand j'ai commandé... --' Oui c'est clair que ce site j'aime pas du tous... Sinon tanpi je ferais avec le piston que j'ai la mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 en toute blanche se sera mieux que ton ancienne couleur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 en toute blanche se sera mieux que ton ancienne couleur :D Oui sa ira mieux avec le jaune et l'orange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ah les jante de sr ses vraiment :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés