Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 So perfect comme d'habitude ! Haha ^^ Bon sinon dès que le rocket est fini , j'attaque un nouveau projet ... J'ai déja le cadre , fourche , roues.... , y me manque que le moteur , selle et réservoir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Haha ^^ Bon sinon dès que le rocket est fini , j'attaque un nouveau projet ... J'ai déja le cadre , fourche , roues.... , y me manque que le moteur , selle et réservoir :P Un Booster à coup sur ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Un Booster à coup sur ! :bave: Bingo ... :p Enfin pas un booster comme les autres ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bingo ... :P Enfin pas un booster comme les autres ... ^^ J'ai un full BCD RX il sera pas comme les autres, sauf ici il est déjà vue :siffle: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai un full BCD RX il sera pas comme les autres, sauf ici il est déjà vue :siffle: :bave: C'est un ancien modèle :( Et c'est même pas sur qu'il y est des carénages :p Un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est un ancien modèle :( Et c'est même pas sur qu'il y est des carénages :P Un indice ? SL Tech ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 SL Tech ;) Non plus :p Ie cadre est Rose :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Spitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Non plus :P Ie cadre est Rose :3 Hmmm alors je sais pas, mais pas du TNT pliiiiiiiiiiiiiz :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Spitro ? Yes ! Haha ! les carénages ne seront pas la priorité , mais sa sera sûrement de l'origine ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Un Spitro, une bien bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut ! Bon projet je suis j'aime bien les restauration ! :) Dit moi au lieu d'un 50 top perf tu veux pas le 70 ? J'en ai un à vendre juste sans piston :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut ! Bon projet je suis j'aime bien les restauration ! :) Dit moi au lieu d'un 50 top perf tu veux pas le 70 ? J'en ai un à vendre juste sans piston :oops: Merci ! Et non désoler , le bloc est complet et neuf ... Et si ça aurait été pour mettre un 70cc , j'en ai encore plusieurs pour AC :/ Mais merci quand même ! :) Yes mais y faut d'abord finir le rocket ! après on passera aux choses sérieuses ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci ! Et non désoler , le bloc est complet et neuf ... Et si ça aurait été pour mettre un 70cc , j'en ai encore plusieurs pour AC :/ Mais merci quand même ! :) Ok pas grave ! :) Il va être beau avec les jantes SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ok pas grave ! :) Il va être beau avec les jantes SR ! Oui il va être sympa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Merci ! :) Les gars vous pouvez m'aidez ? Un c20 , sa passé sur du mhr team (lc) ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Aujourd'huit Mon Patron Ma donner Une BOMBE de peinture OR 2 BOMBE noir Haute température Pour Le Moteur Et du papier A poncer Du Plus Petit Au Plus Gros ... Samedi Nouvelle Photos .. Carter Moteur (ALLUMAGE) bade caisse.. Réservoir.. Lundi Soire PhotoS... Jante de Nitro Pour L'autre Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 De la bonne news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 De la bonne news ;) C 'est Normale il faut se Qui Faux Les Ga :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C 'est Normale il faut se Qui Faux Les Ga :P Fait attention a l'orthographe sinon tu vas te prendre un averto ! :p Et sa avance petit a petit on va dire ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 bien tout ça ! bon alors c'est pour quand que tu passe en mécaboîte au lieu de te trimballer en scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Fait attention a l'orthographe sinon tu vas te prendre un averto ! :P Et sa avance petit a petit on va dire ! :) Ahaha :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 bien tout ça ! bon alors c'est pour quand que tu passe en mécaboîte au lieu de te trimballer en scoot :D Haha ! Quand je veux , j'ai encore mon bloc' préparer du 50cc , J'ai encore pas mal de cylindres donc quand je veux , je peux récuperer une partie cycle de rieju spike de 2006 .. Donc si je veux .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 do it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés