Rom_

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    Homme
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    Albens
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    Booster 2008

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  1. Rom_

    scooter piaggio - gilera Vespa PK 1985

    Je pense ça restera comme ça à la bombe parce que la peinture au four ça va me couter le prix d'un amortisseur en plus celui la est vieux il faudrait le changer presque Oui d'ailleurs merci la technique en 5 min a chauffer au décapeur c'est sortie tout seul, mais à un moment j'ai pas compris je regarde il allait presque tomber je retape et il était re rentré complètement
  2. Rom_

    scooter piaggio - gilera Vespa PK 1985

    Super merci de la technique j'avais pas encore essayé vu que j'ai pas les pièces pour le moment je finissait de tout démonter pour faire l'inventaire de ce qu'il faut
  3. Rom_

    scooter piaggio - gilera Vespa PK 1985

    Bon aujourd'hui j'ai encore un peu avancé j'ai fini le ponçage des ailes et du garde boue bouché à la fibre les trou pour les logo que je n'ai pas et qui chargerait l'arrière pour rien : Les carrossiers en sueur devant l'aile, j'ai débosselé au max mais c'est dur Et aussi une réfection de l'amortisseur, j'ai repeint le ressort mais je suis vraiment pas serein, au pire c'est pas grave on le voit pas l'amortisseur : Avant : Après : Nettoyage et remontage des pneus aussi :
  4. Rom_

    scooter piaggio - gilera Vespa PK 1985

    Je vais voir mais le ponçage à force je peux plus y voir mdr Oui il y a beaucoup trop de choix je sais pas quoi faire ah merci je testerais Mais pour la couleur ma cousine veut un Vespa et elle penche pour le bleu menthe donc il risque de finir comme ça mais pour le moment toujours pas de décision de prise il faut que je finisse de poncer les ailes (qui sont bien cabossées) et le garde boue
  5. Rom_

    scooter piaggio - gilera Vespa PK 1985

    Merci pour le site je jetterais un coup d'oeil, voir si c'est moins cher que scooter center qui a quasiment tout ce que j'ai besoin. Donc sinon ça avance doucement entre le taffe et les cours qui reprennent j'ai avancé un peu en faisant une peau neuve à la fourche qui était en sale état tout comme l'amortisseur, voici. une fois fini : J'ai aussi nettoyé les deux pièces qui tienne la garniture de frein et fait sauter le joint à l'arrière qui était naze, et je ne sais pas si je garde ces pièces comme cela ou si je les fait en noir, pareil le moteur je me tate à tout passé en noir, à voir : J'ai quasi fini de vider le carter mise à part le roulement "borgne" et je n'ai pas l'outils donc je sais pas comment le sortir si qu'lqu'un à une solution : Et la coque est entièrement prête à peindre, tous les trous de fixations que je ne vais pas réutilisé sont tous bouchés à la fibre et lissé au mastique c'était trop fin pour souder par moi-même : Voilà un peu l'vanacé des travaux
  6. Rom_

    scooter piaggio - gilera Vespa PK 1985

    Bonjour à tous, Je reviens aujourd'hui avec un projet un peu différent, un Vespa PK de 1985 boîte 4 vitesses avec kit 75cc. Donc niveau moteur je vais pas y toucher beaucoup étant donné qu'il y a déjà un 75cc je vais juste refaire tous les joints et les roulement qui nécessitent d'être changé, un embrayage neuf, enfin petite refection. Niveau esthétique je vais refaire une peinture complète pour le moment j'hésite entre 3-4 couleurs des couleurs vraiment Vespa et d'autres un peu moins : - Un Jaune - Gris Nardo (Audi) -Un Noir mat -Ou un bleu menthe Sinon voici le scooter à l'heure actuelle, sablé la semaine dernière j'ai déjà commencé à mastiquer deux trois endroit et boucher à la fibre des trous de fixations que je n'aurais plus besoin
  7. Rom_

    mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia

    Merci pour toutes ces explications je me coucherais moins bête En vrai je sais que c'est solide car c'est utilisé dans l'automobile et même dans des domaines qui le met face à de plus rude épreuve, mais ça fait un peu un rendu de plastique en photo c'est ça qui fait bizarre en fait, puis sans le toucher j'arrive pas à me rendre
  8. Rom_

    mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia

    Oui je suis d'accord les vis noir c'est mieux sur les carénages Les pièces en fibre c'est costaud ? car sur les photos on dirait qu'on peut le casser ?
  9. Rom_

    scooter mbk - yamaha Restomod Mbk Booster Road: nouveaux carénages P13

    Oui j'avais compris juste je citais le point positif de l'air numérique outre les négatifs
  10. Rom_

    scooter mbk - yamaha Restomod Mbk Booster Road: nouveaux carénages P13

    Bah c'est sur avant il y avait pas tous les sites qu'il y a aujourd'hui qui propose des pièces motos, mais après ça aide beaucoup a se lancer car sans le forum j'aurais peut être pas osé réaliser ce que j'ai fais sur mes machines
  11. Rom_

    scooter mbk - yamaha Restomod Mbk Booster Road: nouveaux carénages P13

    Sympa ce petit Booster C'est quand même bien pratique pour certaine pièces genre poignée tu les payes 3euros au lieu de 13 mais j'irai pas m'amuser à commander des étriers ou atres pièces cycles qui mettent en jeu la securite je suis d'accord avec toi au moins c'est vraiment des pièces unique que personne a
  12. Rom_

    scooter mbk - yamaha Changement de pièces

    Salut ! Oui tu peux les mettre mais sans débrider ça sert a rien, tu n'ira pas plus vite donc autant resté d'origine et en plus à partir du moment où tu mets des pièces non d'origine tu es dans l'illégalité donc c'est prendre un risque pour rien
  13. Rom_

    mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia

    Bel avancement sur la moto ça prend forme Pour ta selle tu devrait essayer de diminuer la hauteur de ta patte qui tient la selle comme ça elle serait plus coller au carénage, en plus vu que tu ne mets pas le réservoir origine ça gênera pas
  14. Rom_

    mécaboîte Yamaha dt petit projets

    Oui le typex c'est nickel, ça tient hyper bien
  15. Rom_

    mécaboîte Derbi X-Treme 2006

    Oui surtout qu'au départ avec le Next j'allais faire 0€ parce que c'est pas recherché du coup personne en voulait alors que cylindre piston neuf allumage neuf, peinture neuve, mais impossible 8 mois en vente, j'ai eut 3 appels