B00STER_SPIRIT Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonsoir, je viens de récupéré mon booster, 400e de facturation, il marche niquel mais j'aurais voulut savoir car j'ai un petit problème lorsque je suis à un stop ou je ralentie genre 10,20 km/h, quand je repare poignée dans l'angle le scoot se mais a callé, il faut que je joue avec le starter et l'accélérateur pour pas qu'il ne cale .. D'ou sa proviens ? Es-ma poigné qui est male réglé qui est trop tendu ou trop d'étendue ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 euh il se met a caler comment sa le moteur se coupe ? il broute ? comme une panne d'essence ?et si tu met le starter tout va mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B00STER_SPIRIT Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Le moteur se coupe. Si je continue dacceleré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés