Runner94 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pas forcement, ca depend du kit 70cc C'est surtout les ressorts qui lui donne une mauvaise accélération, pour ces trous c'est sûrement le carburateur oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Runner MP ; ) Donc faut changé le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Non un réglage suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Mes comment tu veux reglé un carburateur ? -_- , galets , gicleur; ressorts c'est tous non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Vis de richesse et de ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Le 11/03/2013 à 21:15, siiloux a dit : Ah oui d'accord je vois , et pour les coup de frein comment réglé se problème en changant le carburateur carrément ? sa revient trop cher j'en est marre d'investir tu parle d 'un investissement !!!!!! un gicleur a 2 euros peut être même 2 fait gaffe tu vas te ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Lol , t'oubli le pot touring + débridage + allumage + main d'oeuvre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ca coute que dalle un touring si tu vas voir ton pro qui veut te changer le carburateur au lieu de te le régler correctement c'est sur que tu vas dépensé beaucoup de fric débrider unscoot c estpas sorcier y a plein de tutoriel sur le net faut te lancer mon ptit gars tu parle de kit 70 si déjà tu sais pas monter un pot laisse le d origine ton scoot .il doit se frotter les mains ton "pro" quand il te vois arriver commence déjà par lui ramenet le scoot si c'est lui qui t as mis le touring tu lui dis que ca merde et lui il veut te vendre un carburateur il se fout de ta g----le !!!! Ta pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés