Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ah ! Merci bien. :)

 

P'tain pas cher !

 

Le pauvre petit bidon d'1L, je l'ai payé 22 balles !

 

Faut que je vois si elle consomme pas mal d'huile ou pas, parce que j'suis en LongLife donc vidange tous les 2ans et elle vient juste d'être faite donc pas sépcialement l'utilité de 5L.

 

C'est permanent ton offre ou t'as juste 1 bidon ? :D2

 

Tu serais franchement FOU de laisser la même huile pendant 2ans... C'est des conneries ce qu'ils racontent et sa te nique le moteur plus vite que tu le penses ;) 

Perso je te conseille vidange tous les 15000km soit 1an si tu fais pas les 15000km que ce soit "longlife" ou pas.. 

Modifié par stricker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Twingo même avec un gros moteur ca reste une Twingo !

 

Sinon je ne suis pas peu fier de pouvoir rentré mes deux autos dans mon nouveau box :cool:

 

3149270524_1_2_PwYvUocN.jpg

Non mais pétez un coup, c'était pour rire. Déjà faire rentrer le bloc TFSI sous le capot de la twingo, faut le vouloir.

Et même si c'était possible, au premier virage elle finit au tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark ton volant on dirait celui que j'avais sur l'MX à l'achat. Sinon ouai ça passe juste deux voitures en largeur dans le garage mais j'en ai marre le peu de fois ou je laisse mes voitures dehors on me les abîmes, hier j'ai retrouver une belle trace de pare choc sur la civic, la 106 c'était les coups de portière heureusement que la MX est toujours au garage.

Modifié par - SB -
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chiant ça...Les gens ne font attention à rien, ils ouvrent leur portes de bagnoles comme des dingues sans se soucier des voitures à côté...

Surtout que ma bibiz est de couleur noir métalisée donc les traces et pocs se voient plus facilement  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis embrouillé avec une fille comme ça le week end dernier, j'étais avec un pote sur un parking en train de regarder les leds qu'il venait de monter, je vois une 206 se garer à côté de ma voiture, je regarde et là, boum, gros coup dans ma porte gauche. (celle qui n'avait pas de défaut, comme par hasard)

 

Pour la fille, c'était normal, "c'est qu'une voiture" qu'elle m'a sorti, alors je l'ai embrouillée, elle est allé chercher son mec, je l'ai embrouillé aussi.

 

Elle m'a râpé un peu le vernis, c'est pas grand chose et je vais pas faire un constat mais ça fait chier, simple question de respect de ce qui appartient aux autres.

 

Maintenant son mec dit à qui veut l'entendre que j'ai agressé sa pauvre petite copine, qu'elle a eu très peur (alors qu'elle avait plus de gueule que lui) etc...

 

J'attends de le chopper et la vengeance va être terrible.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...