Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Vos désirs sont des ordres  :D2  On voit que celui de gauche est soulagé par le longeron, rien d’inquiétant non non  :D2

On ne se rend pas compte sur la photo mais celui de droite est, a mon avis, pas loin de la perforation.

 

658178DSCN2036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la voir avec un ami pour lui faire plaisir parce qu'une E30 316 phase 1 et 4 portes en plus ca n'a rien d'intéressant à mes yeux.

 

L'aile avant gauche est abîmée et moteur gras.

 

Ca fait un moment qu'elle est à vendre, elle était à 2500 avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

J'ai un problème avec mon klaxon ( :lol: ), au début j'avais du mal à l'actionner, mais maintenant même en tapant partout il se passe rien (Jusqu'à ce que l'airbag me pète à la tronche. :lol: ).

Je n'ai pas encore vérifié le fusible, mais j'ai lu sur internet qu'il se pouvait que le problème se trouve au niveau de la commande dans le volant.
Si c'est ça, avec l'airbag etc... c'est pas vraiment possible de le faire soit même ?

J'ai aussi lu qu'il fallait reparamétrer le calculateur électronique si c'était le klaxon en lui-même (La boiboîte qui fait le bruit) qui était HS, je trouve ça chelou, qu'en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

J'ai un problème avec mon klaxon ( :lol: ), au début j'avais du mal à l'actionner, mais maintenant même en tapant partout il se passe rien (Jusqu'à ce que l'airbag me pète à la tronche. :lol: ).

Je n'ai pas encore vérifié le fusible, mais j'ai lu sur internet qu'il se pouvait que le problème se trouve au niveau de la commande dans le volant.

Si c'est ça, avec l'airbag etc... c'est pas vraiment possible de le faire soit même ?

J'ai aussi lu qu'il fallait reparamétrer le calculateur électronique si c'était le klaxon en lui-même (La boiboîte qui fait le bruit) qui était HS, je trouve ça chelou, qu'en pensez vous ? 

 

 

ramène la au garage, ne la bidouille pas.

 

(entre la clim et ça, si peu de temps après l'achat, bof bof...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ramène la au garage, ne la bidouille pas.

 

(entre la clim et ça, si peu de temps après l'achat, bof bof...)

La clim, je l'ai appelé le gars, il veut pas la prendre en charge.

En même temps, au prix où je l'ai eu, avec les frais qu'il a fait dessus (Distribution notamment), il va pas s'y retrouver le gars je pense.

Je vais voir quand même, parce qu'à la limite la Clim je veux bien, mais le klaxon c'est clairement une défaillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on s'en tape de ce que la voiture lui rapporte, c'est un professionnel, il t'a vendu une voiture garantie et c'est pas du tout sérieux.

 

Ok une recharge de clim ça va pas chercher loin mais franchement, c'est abusé.

 

C'est un petit garage ou un négociant auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net, il s'embête pas le gars, mais je vais m'en occuper quand j'aurais un peu de temps.

Qu'est-ce que tu appelles un négociant auto ?

En gros, il récupère les voitures ( de concessions, et sûrement de particuliers ), fait quelques frais et les revends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que le vendeur te prenne pas en charge la clim.

La garantie 3 mois s'applique sur moteur et boîte. Or la clim c'est un accessoire autour donc dommage pour toi.

 

Le poids de la starlet c'est 900kg de mémoire. J'en ai eu une 1,3 75ch c'était déjà pas trop mal alors 150....attention à toi et à l'assurance aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux pour la garantie de 3 mois j'ai des contacts haut placé chez Volvo etc ..

Bien que je ne réside pas forcement en France

Des directeurs à qui j'ai parlé

la garantie de 3 mois est illégal, ils doivent te prendre 1 ans en réel mais sa ce passe jamais.

Tu peux lui dire il va tirer une autre tronche

Modifié par BEN72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...