Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

La blanche est à un bon pote, je l'ai poussé à vendre son NB pour une NA et pareil pour la rouge j'ai poussé pour qu'il vende son RX8 pour une NA et les deux ils sont pas déçu. :D

 

Me parle même pas de mk4 mazouté :D

 

Tu penses que 3500euros ca peut le faire pour une Na? Faut que j'aille en essayer une en garage voir si je passe dedans.

 

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/mazda-mx-5-mazda-mx-5-die-legende/194854336.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=1

 

En Belgique c'est pas possible dans le budget, j'ai cherché Allemagne Pays Bas etc... ca me dérange pas de faire un peu de route même si c'est pas mal de paperasses pour l'assurer/immat.

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me moque des mazoutes mais quand j'aurais des bornes à faire tous les jours j'y passerais. Je croise les doigts pour évité ca.  ^^

 

3500€ si tu vas la cherchée toi même en Allemagne par exemple c'est un budget correct.

 

Il y a pas beaucoup de paperasse à faire pour un import allemand c'est assé simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me moque des mazoutes mais quand j'aurais des bornes à faire tous les jours j'y passerais. Je croise les doigts pour évité ca.  ^^

 

3500€ si tu vas la cherchée toi même en Allemagne par exemple c'est un budget correct.

 

Il y a pas beaucoup de paperasse à faire pour un import allemand c'est assé simple.

 

Mais comment être sur que c'est la bonne? :P ca s'est passé comment pour l'achat de la tienne? Je veux dire c'est 400km aller retour minimum, c'est pas comme si tu pouvais aller en voir 5 par semaine..

 

edit: bon je me suis trop chauffé, j'ai mit la golf en vente

Modifié par Ambilight
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question, On peut mettre du covering sur une partie chaude et le faire tenir avec du vernis haute-température ??

Et quand on démonte un cache culbu, il faut obligatoirement changer les joint ou pas ??

 

Ambi, une NA, ça dépend d'où t'es le plus grand. Si t'es plus grand du corps prevoit un bonnet et une écharpe l'hiver et un poncho quand il pleut, par contre si t'es plus grand des jambes, vas y'avoir la sorte de plastique pour ouvrir/fermer la porte qui vas te gêner. Un mec sur JPC de 1.95m rentrer facile mais il à retirer le plastique pour être plus allèse dedans et il à mit le même genre que pour s'accrocher (je sais plus comment ça s'appelle c'est en haut de la vitre normalement) pour ouvrir/fermé la porte ;)

 

PS : désolé pour les fautes mais il est 7h et j'ai pas dormis de la nuit :D2

Modifié par Matt65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt je peux t'envoyer mes mensurations par mp :D2 :ninja:

 

De toute manière je me suis renseigné et je suis d'être le seul dans la situation, j'ai pas mal lu sur des forums de ricains et les solutions sont multiples... Dans un premier temps coupé une partie de la mousse dans le siège dans le dos et au cul serait une option envisageable a moindre cout et sinon siège d'Elise!

 

pour moi c'est totalement ca que j'aimerais..... Basse mais pas trop, tendu mais pas trop, la petite paire d'Xxr abordable et le Nardi :soeur:  :soeur:  :soeur:  :soeur: et le vert bien anglais je l'apprécie bien aussi :soeur:  ou alors grise/noir mais pas de rouge, schtroumpf, jaune and co :ze:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend il va pas critiqué le rouge quand même ? J'ai déjà mordu tu sais ?!

 

Le vert je sais pas pourquoi je trouve que sa la met pas en valeur et sa ne lui colle pas. Le bleu de celle d'SB est a tombée, bon je l'es vu a l'ombre, il ma dit qu'au soleil elle était moche  :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambi t'en fait pas pour ta taille à Nantes un mec qui fait 1m95 roule en ETNA il a modifié les fixations du siège je crois. Pour la couleur le vert anglais avec une capote beige ça a vraiment de la gueule, en Allemagne il y en a pas mal dans cette configuration et le vert anglais n'est pas la couleur la plus recherchée. Tyzy oui je t'ai dit qu'en plein soleil on voit qu'il y a des micro rayure elle mérite un détailling mais j'ai vraiment pas la motivation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai regardé pour une MX5. Même si je suis plus branché 4WD, une ptite RWD de 140-160 ch pour moins d'une tonne, ça me tenterait bien ^^

Une NB me déplairait pas, y a de belles occasion sur le bon coin ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/692929513.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/685142742.htm?ca=5_s

 

Sinon une RX8 aussi. Les modèles RHD sont vraiment abordable et en bon état ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/689507999.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/695944855.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/684765343.htm?ca=5_s

Modifié par Nikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin moteur wankel non merci... une misère l'entretiens et les précautions d'usages, et si tu connais pas son passé...

 

Fin de toute manière moi je cherche a rouler "oldschool" dans tous les cas, et c'est aussi ce que j'aime à la Mx5! Les Nb c'est clairement pas mon délire.. mais c'est les meilleurs affaires en ce moment :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une RX8 faut compter une réfection moteur tous les 100000km environ, sachant qu'il n'y a pas énormément de monde à savoir le faire correctement (beaucoup de charlatans), chez Mazda ils ne connaissent pas.

 

ça consomme beaucoup, autant en essence qu'en huile il me semble, faut prendre des précautions à l'usage sinon le moteur ne va pas faire long feu.

 

Une 192cv, de réputation, ça avance pas tant que ça, la 231cv est plus sympa.

 

Après en acheter une qui vient d'Angleterre sans connaitre son histoire et sans même discuter avec l'ancien proprio, très peu pour moi quand on voit la singularité de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous vous y prendriez comment pour virer un écrou antivol comme ça ?

529190IMG20140821180731.jpg

J'ai la pièce qui relie mon étrier au train roulant à changer et également mes pneus dans pas longtemps.

J'ai essayé de mettre la douille antivol dessus et de taper au marteau pour l'emboîter, ça ne marche pas, et l'écrou est plutôt bien serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proprio ne te la pas donné en même temps ?

 

C'est particulier quand même, des fois un outils qui traîne sur un établi sa te fait ton bonheur mais là... essaie de voir sur internet si tu trouve la douille ou sinon une douille assez grosse 12 pans ça peut marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la douille, le souci c'est que les dents sont limées donc ça tourne dans le vide.

 

Le problème de la douille 12 pans c'est que l'espace entre l'écrou et l'intérieur de la jante n'est pas énorme, donc je ne sais pas si ça passerait. Je vais aller faire un tour en magasin de bricolage après avoir pris des mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! :)

De temps en temps, lorsque je passe la troisieme (Surtout en passant de la 4iem à la 3iem) ça gratte, comme si je n'appuyait pas sur l'embrayage. 
Cela ne le fait pas ou presque pas lors d'accélération, surtout en rétrogradant, et pas à chaque fois non plus.

Ça peut venir de quoi d'après vous ?
J'avais pensé à un problème de synchro, mais je n'y connais vraiment rien en voiture.


Je vais faire fonctionner la garantie, mais je dois avancer les frais avant de me faire rembourser, et j'ai peur que ça me coûte un bras. :rheuuu:
C'est sur ma Clio 1,5dCi 65 poneys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux