- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Entre la M3 berline et la S5 je préfere la S5, après si c'était une M3 coupé le choix serait plus difficile. Pour la S4 j'accroche pas trop à cette génération d' A4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bah t'façon tu compte aussi la posée je suppose + jantes donc la s5 aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Si l'ancien proprio de la caisse, le mec qui a le garage me sort facture...ect. Sinon je lâche laffaire direct S5, vus dimanche soir au macdo, blanche jantes noires, cte bête :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 cte bête :love: En parlant de bete . . . Et ouai 5000 trs/min gamin :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Manque juste la calandre et les rétroviseur en noir (h) Okkk le monstre :ze: Modifié le 2 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Manque juste la calandre et les rétroviseur en noir (h) arrête dit pas ca j'en peux plus des parties grise, semaine prochaine je vais allé me renseigné chez Mercedes pour comparé le tarif sur le net pour la calandre Brabus et des coques de rétroviseur noire. Lundi il y avait de la pluie j'ai fait chauffé l'ESP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Quand tu dit m3 e90, tu parle d'une vrai m3 ? Celle avec 420 bidet sous le capot ? :o :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Quand tu dit m3 e90, tu parle d'une vrai m3 ? Celle avec 420 bidet sous le capot ? :o :s Bah forcément. Pas d'une M3 playmobil :lol: SB, un coup de plastidip et c'est parfait :D L'esp je m'amuse à le faire chauffer aussi :lol: Malheureusement sa bouffe du frein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bah forcément. Pas d'une M3 playmobil :lol: T'est pas un blagueur ^^ Ont sait jamais car quelque pages avant tu parlais d'un voiture de 189chx non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 :D2 Paymobile en avant le bimmer power L'ESP il calme vite fait le jeu quand même je sais pas comment ca agis mais ca marche bien, j'imagine pas sur les voitures plus récente ca doit être encore plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) T'est pas un blagueur ^^ Ont sait jamais car quelque pages avant tu parlais d'un voiture de 189chx non ? Moi parler d'une voiture de 189ch? à mon avis tu te goure, car je vais pas prendre moins puissant is la mienne me suffit plus :lol: :D2 Paymobile en avant le bimmer power L'ESP il calme vite fait le jeu quand même je sais pas comment ca agis mais ca marche bien, j'imagine pas sur les voitures plus récente ca doit être encore plus efficace. :D2 :D2 En général sa freine d'un coté ou de l'autre, dépendant ou sa chasse :) Après faut dire, sa marche pas toujours, j'ai déjà essayé ses limites sur la mienne :lol: En descente, à environ 100km/h sur une route à 2 voies dans ma direction, virage à droite de 90°, sans freiner avant le virage, sa chasse, et sa ratrappe pas :D2 La tu bouge pas le volant tu part en couille :lol: Modifié le 2 février 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 :lol: en fait tu as raison tu parler de 189 chevaux de plus :rheuuu: Autant pour moi, j'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) T'est pas un blagueur ^^ Ont sait jamais car quelque pages avant tu parlais d'un voiture de 189chx non ? C'était 189cv de plus que sa 330 ^^ Edit; pas assez rapide lol Modifié le 2 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Pour Stricker c'est pas consevable 189ch c'est trop mou ^^ Moi j'ai bien kiffé éssayé une E36 320i de "seulement" 150ch. :D Modifié le 2 février 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oe voilà, c'étais sa :lol: Commencent à me faire chier ces assureurs, l'autre il s'étais gourré dans les données qu'il a rentré pour avoir le devis, donc au tiers ça me sortait à 1300€ /an et en tout risques 2300€ /an, sa aurait été correct, mais la il a rectifié et c'est 2000€ /an au tiers soit 3000€ /an en tout risques :lol: J'ai encore une demande de devis en cours la, on verra ce que sa donne, sa resterais payable, mais ça me ferais un peu chier... On va voir ce que sa donne pour les S5 et S4, la S5 a un V8 aussi, la S4 que un V6, mais après un passage chez ABT ou MTM sa pousse un peu plus aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pour Stricker c'est pas consevable 189ch c'est trop mou ^^ Moi j'ai bien kiffé éssayé une E36 320i de "seulement" 150ch. :D :lol: le pire c'est que c'est vrai... c'est un des inconvénients de commencer à plus de 200ch, tu t'y habitude trop vite, et tout ce qui est endessous sa traine de trop :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) T'avais qu'a acheté un 316 D :D2 Modifié le 2 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Nan une 320 avec un sigle M sur la calandre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 3000/ ans omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 S5 sans aucune hésitation Strickouze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 T'avais qu'a acheté un 316 D :D2 Nan une 320 avec un sigle M sur la calandre :D2 Haha certainement pas, j'allais traiter le mec dans la concess de fou quand il voulais me montrer les 318d et 320d :lol: 3000/ ans omg :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 S5 sans aucune hésitation Strickouze ! Le truc c'est que je veux un minimum de coffre... la M3 aurait aumoins la banquette rabatable, la S5, que dale :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pour moi, elle est belle, mais sans plus. C'est pas plus qu'une 135i avec quelques chevaux de plus et des changements niveau chassis :s Ils auraient pu poser un V8 aumoins 8-) Bah ils l' ont faite, c' est d' ailleurs celle-là qui est limitée en ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 je viens de lire vos dernières pages là sur la vitesse, ça fait peur quand on y réfléchit... heureusement pour moi, ou pas ? je réfléchis pas souvent sur l' autoroute.. Franchement 200, c' est rien, enfin pas rien mais bon moi au volant ça se sent pas très sincèrement, en courbe c' est pareil, en un dépassement la barre est vite passée, et le compteur est facilement bloqué, non même pas, l' aiguille sors du compteur d' un demi centimètre.. Erf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Démonte la Mercedes. :love: Sauf les antibrouillards jaune, je ne suis pas fan. :D Strick' si tu veux du coffre, prends un Q7... Ou le partner à ta mère. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés