Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Manque juste la calandre et les rétroviseur en noir (h)

arrête dit pas ca j'en peux plus des parties grise, semaine prochaine je vais allé me renseigné chez Mercedes pour comparé le tarif sur le net pour la calandre Brabus et des coques de rétroviseur noire.

Lundi il y avait de la pluie j'ai fait chauffé l'ESP ^^

T'est pas un blagueur ^^

Ont sait jamais car quelque pages avant tu parlais d'un voiture de 189chx non ?

Moi parler d'une voiture de 189ch? à mon avis tu te goure, car je vais pas prendre moins puissant is la mienne me suffit plus :lol:

:D2 Paymobile en avant le bimmer power

L'ESP il calme vite fait le jeu quand même je sais pas comment ca agis mais ca marche bien, j'imagine pas sur les voitures plus récente ca doit être encore plus efficace.

:D2 :D2

En général sa freine d'un coté ou de l'autre, dépendant ou sa chasse :) Après faut dire, sa marche pas toujours, j'ai déjà essayé ses limites sur la mienne :lol: En descente, à environ 100km/h sur une route à 2 voies dans ma direction, virage à droite de 90°, sans freiner avant le virage, sa chasse, et sa ratrappe pas :D2 La tu bouge pas le volant tu part en couille :lol:

Modifié par stricker

Oe voilà, c'étais sa :lol: Commencent à me faire chier ces assureurs, l'autre il s'étais gourré dans les données qu'il a rentré pour avoir le devis, donc au tiers ça me sortait à 1300€ /an et en tout risques 2300€ /an, sa aurait été correct, mais la il a rectifié et c'est 2000€ /an au tiers soit 3000€ /an en tout risques :lol: J'ai encore une demande de devis en cours la, on verra ce que sa donne, sa resterais payable, mais ça me ferais un peu chier...

On va voir ce que sa donne pour les S5 et S4, la S5 a un V8 aussi, la S4 que un V6, mais après un passage chez ABT ou MTM sa pousse un peu plus aussi :D2

Pour Stricker c'est pas consevable 189ch c'est trop mou ^^ Moi j'ai bien kiffé éssayé une E36 320i de "seulement" 150ch. :D

:lol: le pire c'est que c'est vrai... c'est un des inconvénients de commencer à plus de 200ch, tu t'y habitude trop vite, et tout ce qui est endessous sa traine de trop :rheuuu:

Pour moi, elle est belle, mais sans plus. C'est pas plus qu'une 135i avec quelques chevaux de plus et des changements niveau chassis :s Ils auraient pu poser un V8 aumoins 8-)

Bah ils l' ont faite, c' est d' ailleurs celle-là qui est limitée en ex.

je viens de lire vos dernières pages là sur la vitesse, ça fait peur quand on y réfléchit...

heureusement pour moi, ou pas ? je réfléchis pas souvent sur l' autoroute..

Franchement 200, c' est rien, enfin pas rien mais bon moi au volant ça se sent pas très sincèrement, en courbe c' est pareil, en un dépassement la barre est vite passée, et le compteur est facilement bloqué, non même pas, l' aiguille sors du compteur d' un demi centimètre..

Erf.

dsc3434dxo.jpg

dsc3430dxo.jpg

dsc3383dxo.jpg

dsc3397dxo.jpg

dsc3461dxo.jpg

dsc3462dxo.jpg