Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Blitz touche pas au mazda si mes souvenirs sont bon sb. :ninja:

RAB j'ai le bouchon de radiateur Blitz ! :cool: (mais ils ont fait des pièces pour MX)

Graaave mais c'est cool souvent ils disent "Oh papa regarde une Porsche", le père répond "Non c'est une Mazda ..." et la forcement ca brille moins. :lol:

RAB j'ai le bouchon de radiateur Blitz ! :cool: (mais ils ont fait des pièces pour MX)

Sa compte pas sa. :ze:

J'ai toujours cru que Blitz ce limitais au prépa nissan et mitsu.. D'ailleurs un support de plaque Re lui irais mieux. :D2

Graaave mais c'est cool souvent ils disent "Oh papa regarde une Porsche", le père répond "Non c'est une Mazda ..." et la forcement ca brille moins. :lol:

Et les filles réagissent comment?  :ninja:

• J'aime 2

D'ailleurs un support de plaque Re lui irais mieux. :D2

Le jour ou je met un Rotary. :ouf:

D'ailleurs l'autre jour on a bricolé sur l'RX8 d'un pote, faut démonté la roue avant gauche pour atteindre les bougies ... :lol:

Elles adorent, les phares escamotables, les phares ronds avec l'aération du pc qui donne l'impression que la caisse sourie effet garanti ! Puis faut pas oublié c'est considéré comme une caisse de meuf ou garçon coiffeur. :cool2:

• J'aime 1

Elles adorent, les phares escamotables, les phares ronds avec l'aération du pc qui donne l'impression que la caisse sourie effet garanti ! Puis faut pas oublié c'est considéré comme une caisse de meuf ou garçon coiffeur. :cool2:

La plupart des  garçons coiffeur que je voie sont ... fin bref ^^ chacun fais ce qui veut de ses fesses je respecte ton choix  :P2

J'te taquine ;) j'aime bien ta voiture elle est sympa et en bonne état 

Le jour ou je met un Rotary. :ouf:

ça peut être pire t'a des voitures pour changer les ampoules tu dois tout démonter dans la baie moteur pratique si tu claque une ampoule en pleine nuit. :p

Et elle est considérer tel quel car elle est pas du tout utilisé comme il faut dans ce pays, pas comme la fuego qui elle est une vrai voiture de garçon de coiffeur. :ze: