.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Blitz touche pas au mazda si mes souvenirs sont bon sb. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ouais mais les gamins ils voient 1 € par terre ils font "wooooaaaw' aussi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Blitz touche pas au mazda si mes souvenirs sont bon sb. :ninja: RAB j'ai le bouchon de radiateur Blitz ! :cool: (mais ils ont fait des pièces pour MX) Graaave mais c'est cool souvent ils disent "Oh papa regarde une Porsche", le père répond "Non c'est une Mazda ..." et la forcement ca brille moins. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 RAB j'ai le bouchon de radiateur Blitz ! :cool: (mais ils ont fait des pièces pour MX) Sa compte pas sa. :ze: J'ai toujours cru que Blitz ce limitais au prépa nissan et mitsu.. D'ailleurs un support de plaque Re lui irais mieux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 RAB j'ai le bouchon de radiateur Blitz ! :cool: (mais ils ont fait des pièces pour MX) Graaave mais c'est cool souvent ils disent "Oh papa regarde une Porsche", le père répond "Non c'est une Mazda ..." et la forcement ca brille moins. :lol: Et les filles réagissent comment? :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Et les filles réagissent comment? :ninja: Elles réagissent pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 D'ailleurs un support de plaque Re lui irais mieux. :D2 Le jour ou je met un Rotary. :ouf: D'ailleurs l'autre jour on a bricolé sur l'RX8 d'un pote, faut démonté la roue avant gauche pour atteindre les bougies ... :lol: Elles adorent, les phares escamotables, les phares ronds avec l'aération du pc qui donne l'impression que la caisse sourie effet garanti ! Puis faut pas oublié c'est considéré comme une caisse de meuf ou garçon coiffeur. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Elles adorent, les phares escamotables, les phares ronds avec l'aération du pc qui donne l'impression que la caisse sourie effet garanti ! Puis faut pas oublié c'est considéré comme une caisse de meuf ou garçon coiffeur. :cool2: La plupart des garçons coiffeur que je voie sont ... fin bref ^^ chacun fais ce qui veut de ses fesses je respecte ton choix :P2 J'te taquine ;) j'aime bien ta voiture elle est sympa et en bonne état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Le jour ou je met un Rotary. :ouf: ça peut être pire t'a des voitures pour changer les ampoules tu dois tout démonter dans la baie moteur pratique si tu claque une ampoule en pleine nuit. :p Et elle est considérer tel quel car elle est pas du tout utilisé comme il faut dans ce pays, pas comme la fuego qui elle est une vrai voiture de garçon de coiffeur. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 "ohwiiiii Sb allume les phares, ohhhhh trop mignon :love: " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Mon con la Fuego en Turbo Diesel vla les sensations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Sa reste toujours une voiture de garçon de coiffeur elle à eu cette réputation et elle l'aura toujours. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Sa reste une voiture en tout cas ... je préfère me taper une fuego qu'un bw's x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Avec l'arc en ciel qui passe bien :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est vrai que l'arc c'était pas une bonne idée le Mont Fidji aurais été mieux dans le contexte. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Salaud :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ouai ouai en plus avec les roulettes que je veux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) OMG C'est pas une légende damn ps: La bleue avec les Work equip troue c'est sur. Modifié le 11 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 On m'avait plus promis ca quand je l'ai achetée, me suis fait avoir alors ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Ba ouais tu l'a acheté bleu :ninja: Modifié le 11 juillet 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je pensais pouvoir décroché un contrat publicitaire avec EDF / GDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 omg totalement hors sujet mais je suis tombé sur ça j'ai kiffé http://www.youtube.com/watch?v=CewacsP6TSY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Sacrée installation. D'ailleurs pour vous c'est important le son dans l'auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés