Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sacrée installation.

D'ailleurs pour vous c'est important le son dans l'auto ?

Nan mais pire qu'important, sérieux c'est un gros critère de choix, mais je veux pas virer la Clario ni troué mes panneaux de portes donc ca me saoule.. 

Posté(e)

ba franchement ouais j'aimerais bien avoir un truc qui dépotte  mais bon ça prend de la place un sub et tout et je veux pas sacrifié mon coffre lol je pense que plus tard je changerais mes enceinte d'origine pour avoir un truc de plus potable 

Posté(e)

ba franchement ouais j'aimerais bien avoir un truc qui dépotte  mais bon ça prend de la place un sub et tout et je veux pas sacrifié mon coffre lol je pense que plus tard je changerais mes enceinte d'origine pour avoir un truc de plus potable 

Si t'aurais acheter une vrai voiture tu pourrais mettre un caisson dans ton coffre sans sacrifié la place. :ze:

Posté(e)

Qu'es tu veux le scooteuxboîteux  lol j'ai de la place mais le truc c'est que je charge souvent mon coffre donc bon voilà , c'est sur que les écouteurs sous le casque ça prend moins de place ^^

Posté(e)

Oh nan pas un caisson dans le coffre !

Perso j'ai toujours pas mis d'autoradio dans la Del Sol et dans l'MX en général je préfères écouté l'échappement.

Posté(e) (modifié)

Moi non  plus  j'ai pas changer d'autoradio, on m'en avais passé un mais il est pas du tout ergonomique il me saoulait donc je l'ai viré puis je tiens beaucoup à ma commande au volant et à mon affichage sur l'odb  ^^

Modifié par DJOKERX
Posté(e)

C'est vintage les poste à cassette pas comme ceux qui mette dans ce genre de voiture leur autoradio usb avec le gps. :siffle:

Autant mettre une chaîne hifi à l'arrière c'est carrément Guetto. :ze:

Non je déconne j'ai pas les lunettes 

J'aurais du acheter une clio 2 pour être vraiment un kékos 

Non plutôt une bmw ou une audi la c'est le summum. :ze:

Posté(e)

Naaaaan Ambi c'est quoi ce son ? Merci j'en peux plus  :lol:

AMG AMG AMG, C63 AMG, passe la première nrv  :ze:

N'empêche qu'il a un bon flow mais bon ca ressemble a rien niveau texte.

Posté(e)

Totalement old j'adore j'espère que tu vas pas y foutre un gps et compagnie à l’intérieur. :siffle:

en fait si je le fais je la met dans la boîte a gant et je trouve des panneaux de portes en casse. mais bon je me suis promis de pas le tuer donc je vais pas y toucher, on fera sans le son..