Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

ba franchement ouais j'aimerais bien avoir un truc qui dépotte  mais bon ça prend de la place un sub et tout et je veux pas sacrifié mon coffre lol je pense que plus tard je changerais mes enceinte d'origine pour avoir un truc de plus potable 

Si t'aurais acheter une vrai voiture tu pourrais mettre un caisson dans ton coffre sans sacrifié la place. :ze:

Sa fais très longtemps que t'es pas passé moi j'ai de la place dans ma Topel avec mon caisson j'ai encore la place de mettre des courses pour la semaine et même un cadavre. :siffle:

Préfère entendre l'admi de mon jap diesel sb. L’échappement sort aucun son. :ninja:

Moi non  plus  j'ai pas changer d'autoradio, on m'en avais passé un mais il est pas du tout ergonomique il me saoulait donc je l'ai viré puis je tiens beaucoup à ma commande au volant et à mon affichage sur l'odb  ^^

Modifié par DJOKERX

D'ailleurs ambi c'est un autoradio à cassette que t'a dans ta one j'espère. :P

Sans blague, la Clarion d'époque ici RPZ RPZ gros son dans le tierquar! relié aux deux hp fonctionnels qui crachent 5watts a deux, je laisse les vitres par terre.

http://youtu.be/c-DTf_9zTaY?t=2m11s

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1

C'est vintage les poste à cassette pas comme ceux qui mette dans ce genre de voiture leur autoradio usb avec le gps. :siffle:

Autant mettre une chaîne hifi à l'arrière c'est carrément Guetto. :ze:

Non je déconne j'ai pas les lunettes 

J'aurais du acheter une clio 2 pour être vraiment un kékos 

Non plutôt une bmw ou une audi la c'est le summum. :ze:

Totalement old j'adore j'espère que tu vas pas y foutre un gps et compagnie à l’intérieur. :siffle:

en fait si je le fais je la met dans la boîte a gant et je trouve des panneaux de portes en casse. mais bon je me suis promis de pas le tuer donc je vais pas y toucher, on fera sans le son..

en fait si je le fais je la met dans la boîte a gant et je trouve des panneaux de portes en casse. mais bon je me suis promis de pas le tuer donc je vais pas y toucher, on fera sans le son..

Tu met une chaîne hifi à l'arrière c'est nickel. :p