.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 D'ailleurs pour vous c'est important le son dans l'auto ? Sa dépend pour tous les jours ou les rasso? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Sacrée installation. D'ailleurs pour vous c'est important le son dans l'auto ? Nan mais pire qu'important, sérieux c'est un gros critère de choix, mais je veux pas virer la Clario ni troué mes panneaux de portes donc ca me saoule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ba franchement ouais j'aimerais bien avoir un truc qui dépotte mais bon ça prend de la place un sub et tout et je veux pas sacrifié mon coffre lol je pense que plus tard je changerais mes enceinte d'origine pour avoir un truc de plus potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ba franchement ouais j'aimerais bien avoir un truc qui dépotte mais bon ça prend de la place un sub et tout et je veux pas sacrifié mon coffre lol je pense que plus tard je changerais mes enceinte d'origine pour avoir un truc de plus potable Si t'aurais acheter une vrai voiture tu pourrais mettre un caisson dans ton coffre sans sacrifié la place. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Qu'es tu veux le scooteuxboîteux lol j'ai de la place mais le truc c'est que je charge souvent mon coffre donc bon voilà , c'est sur que les écouteurs sous le casque ça prend moins de place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oh nan pas un caisson dans le coffre ! Perso j'ai toujours pas mis d'autoradio dans la Del Sol et dans l'MX en général je préfères écouté l'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Sa fais très longtemps que t'es pas passé moi j'ai de la place dans ma Topel avec mon caisson j'ai encore la place de mettre des courses pour la semaine et même un cadavre. :siffle: Préfère entendre l'admi de mon jap diesel sb. L’échappement sort aucun son. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Moi non plus j'ai pas changer d'autoradio, on m'en avais passé un mais il est pas du tout ergonomique il me saoulait donc je l'ai viré puis je tiens beaucoup à ma commande au volant et à mon affichage sur l'odb ^^ Modifié le 11 juillet 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi ma Sono c'est ça: http://www.clubic.com/audio-hifi/enceinte-portable/article-500850-1-jawbone-jambox.html Faut que je choppe un dock Bose :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 D'ailleurs ambi c'est un autoradio à cassette que t'a dans ta one j'espère. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Moi j'aime bien rouler les fenêtre baisser le sons à fond avec mes lunettes de soleil pêlo :D2 Modifié le 11 juillet 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi j'aime bien rouler les fenêtre baisser le sons à fond avec mes lunettes de soleil pêlo :D2 En mode kékos 307. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 En mode kékos 307. :ze: Non je déconne j'ai pas les lunettes J'aurais du acheter une clio 2 pour être vraiment un kékos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) D'ailleurs ambi c'est un autoradio à cassette que t'a dans ta one j'espère. :P Sans blague, la Clarion d'époque ici RPZ RPZ gros son dans le tierquar! relié aux deux hp fonctionnels qui crachent 5watts a deux, je laisse les vitres par terre. http://youtu.be/c-DTf_9zTaY?t=2m11s Modifié le 11 juillet 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est vintage les poste à cassette pas comme ceux qui mette dans ce genre de voiture leur autoradio usb avec le gps. :siffle: Autant mettre une chaîne hifi à l'arrière c'est carrément Guetto. :ze: Non je déconne j'ai pas les lunettes J'aurais du acheter une clio 2 pour être vraiment un kékos Non plutôt une bmw ou une audi la c'est le summum. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai vue qu'1 blanc dans la vidéo o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Naaaaan Ambi c'est quoi ce son ? Merci j'en peux plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373583058-img-4316.jpg Tiens S2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Naaaaan Ambi c'est quoi ce son ? Merci j'en peux plus :lol: AMG AMG AMG, C63 AMG, passe la première nrv :ze: N'empêche qu'il a un bon flow mais bon ca ressemble a rien niveau texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Totalement old j'adore j'espère que tu vas pas y foutre un gps et compagnie à l’intérieur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je préfère que mes oreilles saignent avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Totalement old j'adore j'espère que tu vas pas y foutre un gps et compagnie à l’intérieur. :siffle: en fait si je le fais je la met dans la boîte a gant et je trouve des panneaux de portes en casse. mais bon je me suis promis de pas le tuer donc je vais pas y toucher, on fera sans le son.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Vous connaissez ça http://www.ouicar.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 http://www.stanceworks.com/2012/11/danny-delics-1975-mk1-vw-scirocco/ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 en fait si je le fais je la met dans la boîte a gant et je trouve des panneaux de portes en casse. mais bon je me suis promis de pas le tuer donc je vais pas y toucher, on fera sans le son.. Tu met une chaîne hifi à l'arrière c'est nickel. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés