--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 voilà, 300 CE parti, ça me fais chier quand même, j' aimais beaucoup. En tout cas son nouveau proprio sort d' une ZX, ça lui fait tout drôle... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Quel voiture de coiffeur cette TT..... :D2 J'aime bien cette petite fiat, parfait pour la ville ! J'assume totalement la part de féminité qui est en moi. :D2 Elle est pas d'hier la photo, c'pour ça ! Si j'ai le temps et la motivation je les mettrais cet après-midi. :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 merci tout le monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Chichois , tu sais pas a quel point je kiff ta 500 E , la voiture parfaite pour des braquages de banques :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Chichois , tu sais pas a quel point je kiff ta 500 E , la voiture parfaite pour des braquages de banques :D C'est pas pour rien qu'elle était utilisée dans Taxi :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Waaaa les zembouts c'est joliiiii ! :ouf: :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 C'est pas pour rien qu'elle était utilisée dans Taxi :ze: Et elle a déjà servi dans son passé a en faire deux de braquages, ainsi que des go fast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Serieux chichois :p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Alors Bart , on sais tous que tu es allé faire un tour pour voir si ça marchais mieux ? :ninja: Faut changer le moyeu si je veux changer le volant ? Modifié le 15 décembre 2013 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Et ça marche mieux ! j'ai gagné 1 seconde au 0 à 100 km/h ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Pique les yeux se volant ^^ Quel beau bout chromée :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 T'aimes les bouts qui brillent mon cochon ! :D J'avoue que ça fait un peu moche le volant. :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Nico je te conseille un volant momo drifting , un pote du quartier l'avait sur sa M3 E46 et ca donnait un tres bon look :D Modifié le 15 décembre 2013 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Et elle a déjà servi dans son passé a en faire deux de braquages, ainsi que des go fast. Tu l'as acheté à la Mafia ou quoi ta 500 E ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 C'est une 120 chevaux nico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Il l'avait expliqué l'histoire de sa voiture ;) Des gens de Lyon, Anse ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 C'est horrible oui le volant :D2 Si je le change je met un OMP tulipé . Tyzizi non c'est pas un 120, c'est une rallye pas une s16 . J'ai le 1.6l ( le moteur de l'XSI quoi ) Mais ça marche pas mal pour un petit moulin voir mieux que la kadett a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ca m'a poncé l'anus de donner 14euros pour ca m'enfin je me suis dit que j'en retrouverai pas tout de suite (et c'est encore plus cher chez Mecatechnic je pense et elle est en fer, bon ok j'essaie de me rassurer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 ah..j'ai pas suivi l'histoire. J'aime bien la gueule que sa tire :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Un volant tulipé je trouve ca moche à ta place je remettrais un volant type origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Sinon SB, tu n'a plus ton volant en chêne massif ? Je suis sur qu'il serait preneur. :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 omp c'est le bien :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 omp c'est le bien :cool2: C'est la targa? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Sinon SB, tu n'a plus ton volant en chêne massif ? Je suis sur qu'il serait preneur. :teuf: Ah mais si je l'ai conservé et je peux le vendre ( à contre cœur bien sur ) pour que quelqu'un puisse ajouté une touche naturelle et le caractère qui va avec à son intérieur. même dans une 911 un volant tulipé ca me fait tourné de l'œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Un type origine , ça va être dur de trouver . On verra par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés