Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bah je sais pas ce qu'il te faut serieux ^^

je fais 1.90m et j'avais assez de place dans l'E46 coupé de mon pote

que ce soit devant ou derriere

Dans une 205 ou une Golf oui il y a pas de place

Bon faut dire, je voulais pas lui derregler son siège, il est assez petit donc siège tout enhaut :lol:

Salut,

D'ici 15 jours je devrais passer mon permis. Quel voiture me conseillez vous ? Sachant qu'il me faut un truc qui ne consomme pas trop car je vais faire 60kms par jours l'année prochaine. (Diesel par conséquent.) Et mon budget est de 4000€ environs. Sa ne me dérange pas d'aller chercher le véhicule en Belgique si je peux faire des économies.. J'ai penser à une clio 2 ou une 206.

Merci

pour les compactes : 206, 207, 306 hdi, polo, golf tdi ou toyota d4d (skoda aussi c'est des moteurs VAG mais moins bien équipé souvent)

pour des berlines un peu plus grandes : 406 hdi, passat, bora, octavia tdi

Modifié par hgfyrglp

C'est clair, pourtant j'suis pas un grand fan de bagnole rouge.

Mon apn aussi fait des photos comme sur la première depuis que j'lui est renversé du génépi sur la gueule ^^

Modifié par Fred

J'ai un collègue qu'en avait une en noire, rabaissé avec vitres teintés et ligne d'echappement...J'en étais fou de sa caisse ;)

420167_178432532268730_100003059532814_253264_1688879753_n.jpg

Sinon voilà la caisse d'un de mes potes qui fait du rallye (pas avec ça bien sur ). Clio RS F1 team avec ligne et pièces renault sport carbone ;)

Et voilà sa voiture de rallye. Enfin il est le copilote d'un autre de mes potes ^^

AX GTI FN1

385668_406064349409152_100000167719896_1736940_1520448127_n.jpg

La teinte ça passe je trouve, mais les jantes horibles ça fait un moment que t'aurais du les jarter !

Bon sinon moi, mon moteur en hiver, il se vera un peu plus modifié que prevu au départ :D2 J'ai parlé avec un mec qui a déjà refait pas mal de moteurs du genre, et donc apparement audessus de 100k bornes les cylindres sont plus top, normal, bloc en alusil assez mou :D2 Donc tant qu'à faire, les cylindres seront donc aggrandis de 2 dixième pour repartir sur du neuf, avec des pistons forgés fait sur mesure et voir même des bielles forgées, sa fera une bonne base avec les culasses retravaillées à la CN :ze:

ça y' est, a présent l' auto est arrêtée pour gros chantier, bloc ABS ASR a remplacer, une partie du faisceau, allumeurs a voir, bougies, vidange pont, nouvelle boîte, nouvelles roues, quelques filtres, contrôle chaîne distri.

J' ai décapé une deuxième jante, du moins que le vernis, elles vont rester sans, y' a aucun problème, puis je peux les polir a ma guise au besoin et ainsi bosser dessus au fur et a mesure tout en étant sur l' auto.

J' ai également monté un train de pneu, ça va beaucoup mieux niveau état par rapport au pneus qui avait sur les jantes quand je les ai eu !!

les flancs plus bas et plus bombés, pneus toujours bien large (245 pour les 4), ça devrait encore mieux tenir le rail !!!

place aux images :

20120319173202.jpg

20120319173256.jpg

20120319173303.jpg

20120319173516.jpg

20120319173526.jpg

20120319173541.jpg

Sayé 400 hp lui suffise plus xD

C'est pas sa, c'est juste que je veux un moteur refait à neuf, avant qu'il claque, sinon sa revient encore plus cher :) Les S62 sont assez fragiles. Et je vais pas payer 2500€ pour des pistons origine si pour 3100€ j'ai les pistons forgés ^^

Il est fou ^^

Meuuhhh non...

Un peu sur les bords :lol:

ça va tu prévois du bon taff Val :) Sa parait bien large en photo pour du 245 :)