stricker Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bah je sais pas ce qu'il te faut serieux ^^ je fais 1.90m et j'avais assez de place dans l'E46 coupé de mon pote que ce soit devant ou derriere Dans une 205 ou une Golf oui il y a pas de place Bon faut dire, je voulais pas lui derregler son siège, il est assez petit donc siège tout enhaut :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 ça doit être pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Salut, D'ici 15 jours je devrais passer mon permis. Quel voiture me conseillez vous ? Sachant qu'il me faut un truc qui ne consomme pas trop car je vais faire 60kms par jours l'année prochaine. (Diesel par conséquent.) Et mon budget est de 4000€ environs. Sa ne me dérange pas d'aller chercher le véhicule en Belgique si je peux faire des économies.. J'ai penser à une clio 2 ou une 206. Merci pour les compactes : 206, 207, 306 hdi, polo, golf tdi ou toyota d4d (skoda aussi c'est des moteurs VAG mais moins bien équipé souvent) pour des berlines un peu plus grandes : 406 hdi, passat, bora, octavia tdi Modifié le 18 mars 2012 par hgfyrglp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Chacun sa notion des choses les gars parce que bon dans une golf je trouve pas que les places arrières soit si serré ... C'est sur dans le Hummer d'un pote à moi il y a de place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Serré dans une E46 :huh: Faut aussi dire que le mec c'est une armoire quoi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Chacun sa notion des choses les gars parce que bon dans une golf je trouve pas que les places arrières soit si serré ... C'est sur dans le Hummer d'un pote à moi il y a de place ^^ Je parlais de la Golf 1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je parlais de la Golf 1 ^^ ah oui je me disais aussi, car comme dit Ugo dans les autres génération ( à partir de la 3 j'ai testé) c'est largement acceptable comme places arrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Résultat après un petit detailing :love: Modifié le 9 mai 2012 par SF Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 vraiment belle ton Rc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Belle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'adore aussi SF Power :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Au top la RC :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) C'est clair, pourtant j'suis pas un grand fan de bagnole rouge. Mon apn aussi fait des photos comme sur la première depuis que j'lui est renversé du génépi sur la gueule ^^ Modifié le 19 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai un collègue qu'en avait une en noire, rabaissé avec vitres teintés et ligne d'echappement...J'en étais fou de sa caisse ;) Sinon voilà la caisse d'un de mes potes qui fait du rallye (pas avec ça bien sur ). Clio RS F1 team avec ligne et pièces renault sport carbone ;) Et voilà sa voiture de rallye. Enfin il est le copilote d'un autre de mes potes ^^ AX GTI FN1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 propre la clito RS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'aime bien la clio RS aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bon j'ai teinter les vitres sur la megane , je pense que c'est trop noir, pourtant j'ai pris du papier bleue nuit, donc j'hésite entre laisser comme sa et/ou réacheter du papier qui fasse moins foncé et tout refaire Quelques avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 La teinte ça passe je trouve, mais les jantes horibles ça fait un moment que t'aurais du les jarter ! Bon sinon moi, mon moteur en hiver, il se vera un peu plus modifié que prevu au départ :D2 J'ai parlé avec un mec qui a déjà refait pas mal de moteurs du genre, et donc apparement audessus de 100k bornes les cylindres sont plus top, normal, bloc en alusil assez mou :D2 Donc tant qu'à faire, les cylindres seront donc aggrandis de 2 dixième pour repartir sur du neuf, avec des pistons forgés fait sur mesure et voir même des bielles forgées, sa fera une bonne base avec les culasses retravaillées à la CN :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Sayé 400 hp lui suffise plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Il est fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ça y' est, a présent l' auto est arrêtée pour gros chantier, bloc ABS ASR a remplacer, une partie du faisceau, allumeurs a voir, bougies, vidange pont, nouvelle boîte, nouvelles roues, quelques filtres, contrôle chaîne distri. J' ai décapé une deuxième jante, du moins que le vernis, elles vont rester sans, y' a aucun problème, puis je peux les polir a ma guise au besoin et ainsi bosser dessus au fur et a mesure tout en étant sur l' auto. J' ai également monté un train de pneu, ça va beaucoup mieux niveau état par rapport au pneus qui avait sur les jantes quand je les ai eu !! les flancs plus bas et plus bombés, pneus toujours bien large (245 pour les 4), ça devrait encore mieux tenir le rail !!! place aux images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai hâte de les voir monter, elles sont trop belle ces jantes. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Effectivement j'aime de mieux en mieux ces jantes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Sayé 400 hp lui suffise plus xD C'est pas sa, c'est juste que je veux un moteur refait à neuf, avant qu'il claque, sinon sa revient encore plus cher :) Les S62 sont assez fragiles. Et je vais pas payer 2500€ pour des pistons origine si pour 3100€ j'ai les pistons forgés ^^ Il est fou ^^ Meuuhhh non... Un peu sur les bords :lol: ça va tu prévois du bon taff Val :) Sa parait bien large en photo pour du 245 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés