Allan. Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut , je sais que un post comme ca existe déjà mais je le trouve plus , bref.. Je vais racheter un scooter et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire en l'achetant a un particulier genre avec la carte grise , papiers etc .. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 https://www.scooter-system.fr/dossiers/119-1-occasion.html Ensuite après avoir fait tout ca, remplir les actes de ventes et signer la carte grise avec écrit "Vendu le ../../.... à ..H.." et signé aussi et surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ok mais genre après faut faire quoi avec la carte grise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Le 11/03/2013 à 05:26, Ãllãn☺ a dit : Ok mais genre après faut faire quoi avec la carte grise ? La prendre, la poser sur une table, la tenir, prendre un stylo et ecrire dessus ce que j'tai marquer ensuite t'as 1 mois pour la refaire a ton nom, tu l'amene a la prefecture avec attestation de domicil, + carte identité + acte de vente et carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Le 11/03/2013 à 14:01, Sika54 a dit : La prendre, la poser sur une table, la tenir, prendre un stylo et ecrire dessus ce que j'tai marquer ensuite t'as 1 mois pour la refaire a ton nom, tu l'amene a la prefecture avec attestation de domicil, + carte identité + acte de vente et carte grise Ok nan mais c'est juste ca qui m'interessait mdr Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Allan.
Salut , je sais que un post comme ca existe déjà mais je le trouve plus , bref..
Je vais racheter un scooter et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire en l'achetant a un particulier genre avec la carte grise , papiers etc ..
Merci :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés