Roni95 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonsoir, J'ai un casque Nolan XT402 avec système bluetooth X-Series et je n'arrive à le reconnaître avec mon Samsung Galaxy Note 2. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tu peux donner plus de détails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roni95 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bah impossible de les appairer entre eux via le bluetooth. Mon SG2 ne détecte pas le casque :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 quand tu le connecte il fait apparailler mais pas connecter? dans ce cas fait dissocier et tu reconnecte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roni95 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Comment ça dissocier? ils n'ont jamais été relié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Il doit y avoir un bouton pour allumer le casque nan ? Si oui un fois allumé tu lance une recherche Bluetooth avec ton Portable , tu devrai trouvé normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roni95 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Oui il y a un bouton mais cela ne change rien il ne le trouve pas :| mais il faut peut être que je mettre à jour le logiciel interne du casque mais je n'ai pas de câble pour le relier (il me faudrait un câble USB BT3) savez vous où je pourrais trouver cela? Modifié le 16 mars 2013 par Roni95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Euh je ne sais pas du tout , il fonctionne avec des piles ou un batteri ? Il n'y avait pas de câble quand tu l'as acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roni95 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le 16/03/2013 à 10:34, Lucaas ☮ a dit : Euh je ne sais pas du tout , il fonctionne avec des piles ou un batteri ? Il n'y avait pas de câble quand tu l'as acheté ? batterie interne mais acheter d'occase à un gars mais il n'y avait pas ce câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 D'acc, Je pense que ta batterie du casque doit être à plat, est ce qu'il y a un petit témoin qui montre que le casque est en marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roni95 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 oui il s'allume correctement et je l'ai chargé déjà (le voyant clignote normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ok, Bha essaie de choper un câble pour le mettre à jour si il peut être mis à jour :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roni95 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) :| oui reste plus qu'à trouver ce câble merci Modifié le 16 mars 2013 par Roni95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 http://www.amazon.fr/Decrescent-câble-donn%C3%A9es-Shuffle-g%C3%A9n%C3%A9ration/dp/B0090LZWIU/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1363510369&sr=8-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Roni95
Bonsoir,
J'ai un casque Nolan XT402 avec système bluetooth X-Series et je n'arrive à le reconnaître avec mon Samsung Galaxy Note 2.
Une idée?
13 réponses à cette question
Messages recommandés