Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Numéros d'un châssis ?!?


Chuck-BZH
 Partager

Question

Salut tout le monde, voilà mon problème  j'ai récupérer mon ancien stunt pour pièce tout le moteur est neuf mais le cadre est quasiment mort j'ai les numéros maintenant je cherche un cadre neuf ou quasi neuf. 

Si j'hachette un cadre cher MBK y'a t'il des numéros dessus qui sont celui du nouveau châssis ou est il vierge et je peux faire tapée mes ancien numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde, voilà mon problème  j'ai récupérer mon ancien stunt pour pièce tout le moteur est neuf mais le cadre est quasiment mort j'ai les numéros maintenant je cherche un cadre neuf ou quasi neuf. 

Si j'hachette un cadre cher MBK y'a t'il des numéros dessus qui sont celui du nouveau châssis ou est il vierge et je peux faire tapée mes ancien numéro ?

 

 

 

 

Exacte, il est plus rentable d'acheter un d'occasion avec cg plutot que de le prendre chez mbk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est vrai je viens de regarder sur mon spirit et aucune trace des numéros moteur sur la carte grise !

donc si quelqu'un a un cadre avec le balancier à vendre je serais sûrement preneur suivant l’état bien sur  ;) 

que me conseilliez vous je reprend un châssis stunt ou stunt naked ? ou alors c'est les même niveau châssis ? perso je pence que oui ! :huh:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...