• 0
Chuck-BZH

scooter mbk - yamaha
Numéros d'un châssis ?!?

Question

Salut tout le monde, voilà mon problème  j'ai récupérer mon ancien stunt pour pièce tout le moteur est neuf mais le cadre est quasiment mort j'ai les numéros maintenant je cherche un cadre neuf ou quasi neuf. 

Si j'hachette un cadre cher MBK y'a t'il des numéros dessus qui sont celui du nouveau châssis ou est il vierge et je peux faire tapée mes ancien numéro ?

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

si t’achète un cadre chez mbk ça va te coûter un os je pense, le mieux ses de l'acheter d'occasion 

Lien vers le message
  • 0

Salut tout le monde, voilà mon problème  j'ai récupérer mon ancien stunt pour pièce tout le moteur est neuf mais le cadre est quasiment mort j'ai les numéros maintenant je cherche un cadre neuf ou quasi neuf. 

Si j'hachette un cadre cher MBK y'a t'il des numéros dessus qui sont celui du nouveau châssis ou est il vierge et je peux faire tapée mes ancien numéro ?

Exacte, il est plus rentable d'acheter un d'occasion avec cg plutot que de le prendre chez mbk

Lien vers le message
  • 0

OK, mais les numéros d'un cadre d’occase ne vont pas être associer a mon moteur es ce que ça poserais un problème ? pour les papiers, les contrôles routier ect.. ? <_<

Lien vers le message
  • 0

non il regarde que le numéro cadre et encore donc si t'achete un cadre avec la cg c'est bon

Lien vers le message
  • 0

c'est vrai je viens de regarder sur mon spirit et aucune trace des numéros moteur sur la carte grise !

donc si quelqu'un a un cadre avec le balancier à vendre je serais sûrement preneur suivant l’état bien sur  ;) 

que me conseilliez vous je reprend un châssis stunt ou stunt naked ? ou alors c'est les même niveau châssis ? perso je pence que oui ! :huh:  

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter