meca39 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Salut sur nitro avec un pot yasuni carburateur 17.5 et variateur malossi je doit prendre quoi comme bougie , une b8 ou b9 ? Et culot long ou court ?
0 Fransisco'™ Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) B8es culot long < ou BR8HS si tu es en origine Modifié le 12 mars 2013 par Fransisco
0 meca39 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Court ou long ducoup et b9 ses pour quoi ?
0 thestreet Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 c'est du court , tu es bien en origine?
0 meca39 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 oui cylindre d'origine et ses quoi la différence entre cours et long ? et la différence entre b8 et b9 ?
0 thestreet Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 donc pour t'a culasse c'est du court plus tu augmente d'indice de bougie, plus la bougie sera considéré comme froide
0 meca39 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Ok mais genre si je met du b9 sa fera quoi et pour l'été faut b8 ou b9 ?
0 thestreet Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 tu peux resté en b8 toute l'année en origine
Question
meca39
Salut sur nitro avec un pot yasuni carburateur 17.5 et variateur malossi je doit prendre quoi comme bougie , une b8 ou b9 ?
Et culot long ou court ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés