Aller au contenu
  • 0

mécaboîte débrider unr rieju mrt


florian88300
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

change ton pot mais par exemple un SCR Corse sm, donc change le gicleur réglage carburateur, après il y a au niveau de la BAA et l'allumage n'est pas brider.

après si tu veux gagné des perf tu peux mettre un carburateur de 19 et transmi 13 ou 14*52

voilà normalement il n'y en à pas d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi dans le pot d'origine je croit que les brides sont a l'entrer, dans le corps et puis la cartouche y est surment bourrer comme l plupart des pots de type origine. Je te conseil tout de fois de ne pas débrider le pot d'origine et d'y mettre un autre pot, pour pouvoir remettre la brele d'origine au cas ou.. si tu comprend d'ou je veu en venir.. ^^

Faudra que tu fasse des réglages carburateur et aussi tu peux changer ton pignon si tu veux gagner a maximum de pointe.

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci les gars .. je pense que je vais prendre le scr corse . il faut que je mette un gicleur de combien avec ça??

merci

Sa depend, chaque moto est legerement differente même si yavai la même configuration, franchement faut voir, tu garde celui dorigine, tu monte le pot, et tu monte en fonction, cest sur que tu vas devoir monter mais de combien de points aucune idee :lol: , généralement avec juste un pot tu monte d'une bonne dizaine de points, mais après daffine ton réglage en montant 2 par 2. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci

et comment je sais a quel moment elle est bien réglé??

re re merci

Tkt ;) . Tiens je te balance ce lien qui m'avais aider dans mes debuts de réglages :http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228  , donc ce que tu fais c'est que si ta bougie au bout au niveau de l'electrode est blanche une fois le pot monter bien sur tu augmente la taille de ton gicleur principal, si la couleur est marron choco sans residus gras c'est nikel :cool2: , si la couleur est noire et il y a du surplus dessus baisse la taille du gicleur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...