• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Le Godemichet

Bonne soudure ?!

Question

Bonsoir , bon ayant pris une dos d'ane un peu trop vite j'ai casse une petite partie du cylindre qui tient le pot , et ca fait 2 mois je l'ai soudè au brasage du cuivre par un mec qui a une tres grande reputation et qui est un professionel de la soudure , et il la soude du haut en bas donc il est intact :D , donc ma question est celle ci : est ce que ca tiendra ? Sachant que je suis plus prudent que jamais :D , si oui pour combien de temps ? 1 ans ? 2 ? , car je veux pas me debarasser de mon scoot ni de racheter un cylindre et d'ailleurs au maroc c'est l'equivalent de 120 euros et qui me parait cher pour aucune raison , jatt vos avis et vos aides merciii :D , ( et niveau perfs j'ai rien perdu :D )

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Et avant de souder et il a tremper les baguette de cuivre dans un decapant en poudre , et après mes recherches sur google , il disent que ca tient super bien même a 450 °c , donc jatt vos avis :D

Lien vers le message
  • 0

Si il est pro , et quil a bien fait et que tu fais attention je vois pas pourquoi sa tiendrais pas

Lien vers le message
  • 0

Aaah d'acc , J'ai pas tendance a me rassurer facilement surtt en matiere de mécanique et de temps en temps je jette un petit coup d'oeil et je vois que c'est intacte , c'est juste que j'aime pas les mauvaises surprises au mauvais endroit et surtout en mauvais timing ....

Modifié par Alpinestars

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0