• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
nononime

scooter piaggio - gilera
Embrayage sur runner pot touring + multivar

Question

Bonjour en fait j'ai un copain qui a un runner pot touring + multivar et en fait il a une reprise de merde une mauvise vitesse de pointe mais le scooter reagit super bien quand on joue avec la poigne au démarrage ! Mais mnt il a un ressort dembrayage (celui qui est dans la boîte du variateur) or il faut quil remettre celui dorigine qui est plus dur et la il a des ressort dembrayage bleu leovince un peu moins dur que les jaunes malossi je crois ! voilà en changeant le ressort de poussée on doit changer les ressort dembrayage par des jaune malossi ou rouge leovince ? Et galets vous lui conseillez quoi ? Merci beaucoup

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

Les ressort dembrayage était fournit avec le pot

Lien vers le message
  • 0

Ce que je t'avais dis, poussé origine, embrayage jaune, galets 5,5 c'est bien 

Lien vers le message
  • 0

Ok niquel c'est juste que tu te rapl sur le mien le vide qu'a la poignée sur le typhoon ba lui il ne las pas pour linstant :p

Lien vers le message
  • 0

Ok niquel c'est juste que tu te rapl sur le mien le vide qu'a la poignée sur le typhoon ba lui il ne las pas pour linstant :P

Peut être que ces ressorts d'embrayage sont parfait, je connais pas les bleus Leovince

Lien vers le message
  • 0

Peut être que ces ressorts d'embrayage sont parfait, je connais pas les bleus Leovince

mais en changeant le ressort de poussée peut être que ca ne sera pas pareil ? ou ca n'as aucun influence ?

Lien vers le message
  • 0

Je sais pas il faut essayer normalement ca aura une influence sur le démarrage

Lien vers le message
  • 0

ba c'est ca le truck mais vu que le ressort est plus mou donc les ressort d'embrayage moue aussi en durcisant faut durcir les deux frere ? :p

Je sais pas il faut essayer normalement ca aura une influence sur le démarrage

Lien vers le message
  • 0

Quand tu durcis ton embrayage en jaune Malossi il faut pas durcir ton poussé donc tu vois que non

Lien vers le message
  • 0

on peut pas se loupper en fait la donc tu me conseille quoi toi ? sur ton runner le scooter repondait directement ? t'avai squoi comme réglages ? 

Lien vers le message
  • 0

on peut pas se loupper en fait la donc tu me conseille quoi toi ? sur ton runner le scooter repondait directement ? t'avai squoi comme réglages ? 

Il repondais bien, mais toujours cette mini seconde quand même, j'etais en jaune comme les personnes que je regle, c'est correct

Lien vers le message
  • 0

Bonjour en fait j'ai un copain qui a un runner pot touring + multivar et en fait il a une reprise de merde une mauvise vitesse de pointe mais le scooter reagit super bien quand on joue avec la poigne au démarrage ! Mais mnt il a un ressort dembrayage (celui qui est dans la boîte du variateur) or il faut quil remettre celui dorigine qui est plus dur et la il a des ressort dembrayage bleu leovince un peu moins dur que les jaunes malossi je crois ! voilà en changeant le ressort de poussée on doit changer les ressort dembrayage par des jaune malossi ou rouge leovince ? Et galets vous lui conseillez quoi ? Merci beaucoup

On ne change pas les ressorts sur piaggio avec juste un pot, remettez l'origine. Bon courage pour la suite

Lien vers le message
  • 0

On ne change pas les ressorts sur piaggio avec juste un pot, remettez l'origine. Bon courage pour la suite

on change pas les ressort d'embrayage aussi ? je sais que les bleu sont plus moue que l'origine sont problème c'est quil a une vitesse de pointe de 75 sur plat et aucun reprise

Lien vers le message
  • 0

On remet le poussée origine et embrayage jaune malossi point

Lien vers le message
  • 0

allez done je lui dirait ca ouai je suis sur que si on remet son origine et on laisse les ressort dembrayages il va avoir comme le mien avant que tu me les changes une sensation qu'une vitesse se passe

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0