Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Embrayage sur runner pot touring + multivar


nononime
 Partager

Question

Bonjour en fait j'ai un copain qui a un runner pot touring + multivar et en fait il a une reprise de merde une mauvise vitesse de pointe mais le scooter reagit super bien quand on joue avec la poigne au démarrage ! Mais mnt il a un ressort dembrayage (celui qui est dans la boîte du variateur) or il faut quil remettre celui dorigine qui est plus dur et la il a des ressort dembrayage bleu leovince un peu moins dur que les jaunes malossi je crois ! voilà en changeant le ressort de poussée on doit changer les ressort dembrayage par des jaune malossi ou rouge leovince ? Et galets vous lui conseillez quoi ? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok niquel c'est juste que tu te rapl sur le mien le vide qu'a la poignée sur le typhoon ba lui il ne las pas pour linstant :P

Peut être que ces ressorts d'embrayage sont parfait, je connais pas les bleus Leovince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on peut pas se loupper en fait la donc tu me conseille quoi toi ? sur ton runner le scooter repondait directement ? t'avai squoi comme réglages ? 

 

Il repondais bien, mais toujours cette mini seconde quand même, j'etais en jaune comme les personnes que je regle, c'est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour en fait j'ai un copain qui a un runner pot touring + multivar et en fait il a une reprise de merde une mauvise vitesse de pointe mais le scooter reagit super bien quand on joue avec la poigne au démarrage ! Mais mnt il a un ressort dembrayage (celui qui est dans la boîte du variateur) or il faut quil remettre celui dorigine qui est plus dur et la il a des ressort dembrayage bleu leovince un peu moins dur que les jaunes malossi je crois ! voilà en changeant le ressort de poussée on doit changer les ressort dembrayage par des jaune malossi ou rouge leovince ? Et galets vous lui conseillez quoi ? Merci beaucoup

On ne change pas les ressorts sur piaggio avec juste un pot, remettez l'origine. Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne change pas les ressorts sur piaggio avec juste un pot, remettez l'origine. Bon courage pour la suite

on change pas les ressort d'embrayage aussi ? je sais que les bleu sont plus moue que l'origine sont problème c'est quil a une vitesse de pointe de 75 sur plat et aucun reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...