Goldenzip Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Bonsoir a tous, J'aimerais savoir si quel qu'un habitant sur Lyon, pourrait me débrider mon scooter ? me contacter par mp je paye environ 50 euro ( parce que j'ai pas beaucoup de sous ^^ ) le scooter c'est un kymco agility 4tmps ce serait au moins pour faire de 65 - 70km/h Modifié le 13 mars 2013 par Goldenzip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 jaurais kiffer habiter a lyon !! 50euro alors que tu passe 30miin-1h sur google et youtube et tu trouve tout!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Goldenzip Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 oai mais bon toujours peur de faire une connerie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Goldenzip
Bonsoir a tous,
J'aimerais savoir si quel qu'un habitant sur Lyon, pourrait me débrider mon scooter ?
me contacter par mp je paye environ 50 euro ( parce que j'ai pas beaucoup de sous ^^ )
le scooter c'est un kymco agility 4tmps
ce serait au moins pour faire de 65 - 70km/h
Modifié par GoldenzipLien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés