Aller au contenu
  • 0

mécaboîte plus de contact sur ma tzr


tkr kymco
 Partager

Question

bonjour a tous et toute je vous demande de l'aide sil vous plait parceque je possede un tzr et je suis rendu a 600 euro de facture et elle dématre toujours ps donc ça me soule un peu enfete mon moteur est pratiquement neuf mais le soucis c'est que je n'est plus de contact do'ou provoque  le moteur tourne vus que je mi connais assée  bha lla première fois j'ai changer mon neiman 'i eatait mort et la jen remais un et la moto a marcher 30 kilometre et la encore plus de contact donc ça commence a me souler pouver vous maider  dessus je suis passée e direct pour mes phare et sa marche niquel mais ej nes plus de contact donc la elle ne démarre plus pouver vous maider merci cordailement yamaha tzr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non je vient de en remetre un de 10 a et j'ai regarder ma batterie a 11,45 volt  et toujours rien   :(

mais eput être que sa veint de mon faisco parceque on me la vollée o moins 05 fois mais il on jamais reussi et enfete mon faisco a des domino un peu partout peut être que ces sa ??  ou alors un relais de griller esceque ces possible mais la chose bizarre ces que yas 2 semaine en arrière elle rouler bien et la plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas trop me c p

 

bha non parceque mon allumage est euf et puis sa enpecherais pas qui est du contact a ma clef que la j'ai que dalle quand je met le moteur en direcxt il démarre donc je ces pas ces quoi mais ça commence a me souler je suis rendu a 600 euro de facture ça me soule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...