Aller au contenu
  • 0

Echange dax contre generic trigger


ThePatou
 Partager

Question

Bonsoir a tous :)  , j'ai mit mon dax a echanger sur leboncoin et on vient de me proposer une generic trigger sm avec un kit 80 barikit en rodage , un carburateur 21 dell orto , et pot fresco carbone , jante de rieju et fourche pareil. ;)   le mec me demande un rajout de 200euro et je c pas si ça vaut le cout car j'ai entendu beaucoup de critique sur c moto :s je precise qu'il a monter un am6 dessus.  ^^

 

l'annonce de la moto : http://www.leboncoin.fr/motos/444458703.htm?ca=21_s

 

et des photo du dax ^^  post-2650-0-13606900-1363291628_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le truc c*n c'est que tu sais pas ce qu'il a fait dessus, tu sais pas comment il a fait les réglages, monté le kit et tout.. Moi je te conseil de prendre une machine avec bas/haut moteur d'origine, Tu pourras faire ta prépa toi même et avoir ton propre moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir a tous :)  , j'ai mis mon dax a echanger sur leboncoin et on vient de me proposer une generic trigger sm avec un kit 80 barikit en rodage , un carburateur 21 dell orto , et pot fresco carbone , jante de rieju et fourche pareil. ;)   le mec me demande un rajout de 200euro et je c pas si ça vaut le cout car j'ai entendu beaucoup de critique sur c moto :s je precise qu'il a monter un am6 dessus.  ^^

 

l'annonce de la moto : http://www.leboncoin.fr/motos/444458703.htm?ca=21_s

 

et des photo du dax ^^  attachicon.gifIMG_20130309_175218.jpg

J'ai une generic et serieux elle est pas super ! il l'as un peu beaucoup changer et elle a perdu sa "beauter"  après si tu sais exactement si elle marche bien etc .. ba fait toi plaise parce que c'est une moto que j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...