Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Compteur de Runner sp qui reste bloquer a 0.


dylan93
 Partager

Question

Bonsoir,

 

je vais acheter un runner , mais le compte km/H reste bloquer a 0 et le kilométrage n'augmente pas .

 

j'ai appeler un concessionnaire :  .

 

et il ma dit qu'il fallait changer le câble compteur .

 

 

je m’explique , au bout du câble compteur coté roue , il y  un morceau de plastique noir , et la ce morceau de plastique glisse le long du câble il n'est pas fixer au au câble , il n'est pas fixer au bout du câble . 

 

qu'en penser vous ?  

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

essaie de démonter et reconnecte le tout si c'est juste ca

 

Sinon c'est l'entraineur qui est mort, ca mettais arrivé personellement et j'avais opté pour un compteur de vélo, adaptation laborieuse mais le resultat était nikel et il me donnais pleins d'infos, vitesse moyenne, temps parcourus, vmax et j'en passe, malheuresement sur Runner c'est un soucis qui arrive tres souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de démonter et reconnecte le tout si c'est juste ca

 

Sinon c'est l'entraineur qui est mort, ca mettais arrivé personellement et j'avais opté pour un compteur de vélo, adaptation laborieuse mais le resultat était nikel et il me donnais pleins d'infos, vitesse moyenne, temps parcourus, vmax et j'en passe, malheuresement sur Runner c'est un soucis qui arrive tres souvent

Sur mon Runner avec les nouveaux compteurs tu peux voir la Vmax etcc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah je savais pas, j'ai vu le nouveau compteur qu'une fois, quand je travaillais chez Piaggio et je ne l'ai jamais vu allumé, je le trouves moins beau que l'ancien mais bon si il déconne moins pourquoi pas

Moi le jour où j'ai sorti le Runner de la concession 0Km donc bridé sa m'affichait 80Km/h 90  etcc je suis parti les voir ils m'ont changer le capteur de roue depuis aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...