dylan93 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonsoir, je vais acheter un runner , mais le compte km/H reste bloquer a 0 et le kilométrage n'augmente pas . j'ai appeler un concessionnaire : . et il ma dit qu'il fallait changer le câble compteur . je m’explique , au bout du câble compteur coté roue , il y un morceau de plastique noir , et la ce morceau de plastique glisse le long du câble il n'est pas fixer au au câble , il n'est pas fixer au bout du câble . qu'en penser vous ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 essaie de démonter et reconnecte le tout si c'est juste ca Sinon c'est l'entraineur qui est mort, ca mettais arrivé personellement et j'avais opté pour un compteur de vélo, adaptation laborieuse mais le resultat était nikel et il me donnais pleins d'infos, vitesse moyenne, temps parcourus, vmax et j'en passe, malheuresement sur Runner c'est un soucis qui arrive tres souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 essaie de démonter et reconnecte le tout si c'est juste ca Sinon c'est l'entraineur qui est mort, ca mettais arrivé personellement et j'avais opté pour un compteur de vélo, adaptation laborieuse mais le resultat était nikel et il me donnais pleins d'infos, vitesse moyenne, temps parcourus, vmax et j'en passe, malheuresement sur Runner c'est un soucis qui arrive tres souvent Sur mon Runner avec les nouveaux compteurs tu peux voir la Vmax etcc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ah je savais pas, j'ai vu le nouveau compteur qu'une fois, quand je travaillais chez Piaggio et je ne l'ai jamais vu allumé, je le trouves moins beau que l'ancien mais bon si il déconne moins pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ah je savais pas, j'ai vu le nouveau compteur qu'une fois, quand je travaillais chez Piaggio et je ne l'ai jamais vu allumé, je le trouves moins beau que l'ancien mais bon si il déconne moins pourquoi pas Moi le jour où j'ai sorti le Runner de la concession 0Km donc bridé sa m'affichait 80Km/h 90 etcc je suis parti les voir ils m'ont changer le capteur de roue depuis aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Donc c'est pas mieux que les anciens :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan93 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Merci pour vos réponse , J'ai pas encore le runner en question. , mais tu parle de quoi quand tu me dit de démonter ? Je n'es jamais touchée à un câble compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Regarde pour démonter l'entraîneur, voir si aucuns câbles n'est sectionné, peut être aussi que ton câble c'est déconnecté de l'entraîneur tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan93 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ok merci je regarderais le jour J =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés