lordSSS ace Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) SALUT, tous est dis dans le titre du sujet, je ne sais pas combien de temps laissé ma batterie a gel en charge avant son utilisation.. quelqu'un a t'ils la réponse, please?? Modifié le 15 mars 2013 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Merry Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Laisse la 4 h environs sa devrais suffir sachant qu'une voiture faut la laisser plus d'une nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 qu'a tu comme chargeur? quelle est l'ampérage de t'a batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lordSSS ace
SALUT,
tous est dis dans le titre du sujet, je ne sais pas combien de temps laissé ma batterie a gel en charge avant son utilisation.. quelqu'un a t'ils la réponse, please??

Modifié par lordSSS aceLien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés