Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Pot artek k1


Razzo42
 Partager

Question

Bonjour, Bonsoir,

Je possède un scooter chinois de marque Razzo (modèle QT-R) de 2012 et je voulais savoir si le pot artek k1 pouvait être monter dessus car j'ai demander à deux pro et un m'a di oui l'autre non. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Avant de chercher un pot, il faut savoir quel est ton moteur. Est ce que c'est un moteur de cpi (1e40qmb)??

Regarde s'il y a ecrit 1e40qmb sur le carter de variation près de l'amortisseur.

 

 

Il n'y a rien de marquer sur le carter de variation près de l'amortisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non ca c'est le carter de kick :D2 , le carter de variation c'est celui sur lequel sont fixés l'amortisseur et le carter de kick c'est pas le même ^^

 

 

 

 

Ah ^^ Desolé je ne mi connais pas beaucoup encore tu pourrais m'envoyer une photo de l'endroit ou se trouve l'inscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu regardes a gauche de l'endroit ou est fixé ton amortisseur tu peux pas le rater

 

 

A gauche de la fixation en bas ou en haut ? Pck il y a rien la :/ faut que je démonte le carénage peut être pck celle du haut est dedans le carénage :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton amortisseur est fixé au carter au variation, en bas , au haut y a pas de carter, tu regardes a gauche de la fixation.....

Si même ca c'est dur comment veux tu tuner ton scoot?? Je te conseille de rester d'origine

 

 

Ben en bas il y a rien de marquer je t'assure jpeu te prendre une photo si tu veux :/

Je n'es trouver que sa mais personne ne connait le moteur qu'il y a sur ce scooter :/ 

http://4360.be.all.biz/scooter-razzo-qt-r-2t-50cc-g29923

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben en bas il y a rien de marquer je t'assure jpeu te prendre une photo si tu veux :/

Je n'es trouver que sa mais personne ne connait le moteur qu'il y a sur ce scooter :/ 

http://4360.be.all.biz/scooter-razzo-qt-r-2t-50cc-g29923

Petit déterrage mais j'ai fini par trouver tu as effectivement un moteur de CPI d'ailleurs le vrai nom de ton scooter est le baotian BT49QT-28B, quand a l'incrispition 1e40qmb elle est bien présente, elle est juste............ derriere le garde boue sur le carter de variation pres de l'amortisseur.... T'es pas doué :lol:

Voici donc mon tutoriel sur comment tuner ces moteurs facilement

 

Tous les pots pour nitro/ovetto vont sur ton scoot, par contre il faudra changer ton cdi d'abord, ils sont programmer pour ne dépasser un certains nombre  de tours/minutes rendant l'utilisation d'un meilleur pot inutile.

voilà en esperant t'avoir aider.

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit déterrage mais j'ai fini par trouver tu as effectivement un moteur de CPI d'ailleurs le vrai nom de ton scooter est le baotian BT49QT-28B, quand a l'incrispition 1e40qmb elle est bien présente, elle est juste............ derriere le garde boue sur le carter de variation pres de l'amortisseur.... T'es pas doué :lol:

Voici donc mon tutoriel sur comment tuner ces moteurs facilement

 

Tous les pots pour nitro/ovetto vont sur ton scoot, par contre il faudra changer ton cdi d'abord, ils sont programmer pour ne dépasser un certains nombre  de tours/minutes rendant l'utilisation d'un meilleur pot inutile.

voilà en esperant t'avoir aider.

 

 

ok merci ;) et tu me conseille de prendre quoi comme cdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci ;) et tu me conseille de prendre quoi comme cdi ?

J'ai aucune idée de ta connectique de cdi et je sais pas s'il est en ac ou dc, trouve le et prend une  photo. Il devrait être sous la selle ou dans le logement batterie (c'est bon tu vas trouver?? :lol: )

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai aucune idée de ta connectique de cdi et je sais pas s'il est en ac ou dc, trouve le et prend une  photo. Il devrait être sous la selle ou dans le logement batterie (c'est bon tu vas trouver?? :lol: )

 

 

^^ oui non mais sa je c'est ce que c'est quand même ^^ pas de soucis je te prend la photo ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai aucune idée de ta connectique de cdi et je sais pas s'il est en ac ou dc, trouve le et prend une  photo. Il devrait être sous la selle ou dans le logement batterie (c'est bon tu vas trouver?? :lol: )

 

 Ouai il es dans le logement batterie, donc il y a 6 fils de connecté donc vu ce que j'ai vu sur d'autres post c'est un ac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as ce type de bride??

 

Si non change de cdi alors

 

 Oui c'est exactement le même cdi que j'ai. j'ai ce type de bride mais la cosse est déjà débranché sur le mien.

Tu peux me dire quel es le meilleur cdi pour mon scoot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Oui c'est exactement le même cdi que j'ai. j'ai ce type de bride mais la cosse est déjà débranché sur le mien.

Tu peux me dire quel es le meilleur cdi pour mon scoot ?

Donc si la cosse est débranchée ton cdi est débridé, il faut maintenant débrider le variateur et tu devrais rouler bien plus vite.

Il n'y a pas de "meilleur" le but est juste de ne pas avoir de limite de tours afin de ne pas bloquer le régime lorsqu'on met un pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc si la cosse est débranchée ton cdi est débridé, il faut maintenant débrider le variateur et tu devrais rouler bien plus vite.

Il n'y a pas de "meilleur" le but est juste de ne pas avoir de limite de tours afin de ne pas bloquer le régime lorsqu'on met un pot

 

 Mais on m'a di qu'il n'y avait pas de bride au variateur pourtant :/ bon je regarderai et l'enleverais merci :) 

Et donc si je débride mon variateur, je pose mon pot artek k1, je change mes galets pour des plus léger tu pense je gagnerai beaucoup ? pck la je prend que 65 sur plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Mais on m'a di qu'il n'y avait pas de bride au variateur pourtant :/ bon je regarderai et l'enleverais merci :)

Et donc si je débride mon variateur, je pose mon pot artek k1, je change mes galets pour des plus léger tu pense je gagnerai beaucoup ? pck la je prend que 65 sur plat

le 'on t'a dit' en question a dévisser le carter de kick pour vérifier??

Avec un pot bien régler ca marchera mieux c'est sur

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc si la cosse est débranchée ton cdi est débridé, il faut maintenant débrider le variateur et tu devrais rouler bien plus vite.

Il n'y a pas de "meilleur" le but est juste de ne pas avoir de limite de tours afin de ne pas bloquer le régime lorsqu'on met un pot

généralement sur le chinois pas de bride variateur,

il faut juste faire CDI, boîte à aire, carburateur, et pour le pot après c'bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le 'on t'a dit' en question a dévisser le carter de kick pour vérifier??

Avec un pot bien régler ca marchera mieux c'est sur

 

 

Non c'est sur des post ils disent sa enfin bref je regarderai sa cette aprem merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...