Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Relooking


Cédric5
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'aimerai faire un pett changement sur ma moto, au niveau du look. Changer la couleur (carénages ou...etc) je mets quelques photos de la moto en question, j'ai un petit budget et je suis debutant. Quelles sont vos idéées et propositions ? Allez-y exprimez-vous.

post-11948-0-56409000-1363432835_thumb.j

post-11948-0-55995900-1363432842_thumb.j

post-11948-0-30649800-1363432865_thumb.j

post-11948-0-34574000-1363432871_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faudrais changer ton garde de boue effectivement  ;)

Après tu pourrais opter pour une nouvelle peinture couleur KTM par exemple ou alors en rouge et noir sa rend plutôt bien.

Un truc qui change beaucoup aussi c'est changer l'optique avant tu en trouveras pleins de pas mal sur La bécannerie.

Après il y a pleins de petite chose qui rende bien du style nouveaux clignotants a led qui sont plutot pas mal etc... 

Après on ne connait pas tes goûts  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors ayant une moto noir je partirai sur du noir et or ce qui rend TRES bien , classique et courant mais c'est très jolie , donc tu peux t'acheté des planches de déco autocollante si tu sais pas peindre ^^ ca évitera de jeter tout tes carénages a la poubelle , te faire une jolie découpe sur mesure avec de jolie motif , virer ce garde boue qui est éffectivement pas très jolie , mettre des liserets dorées sur tes jantes mettre une plaque phare celle que tu préfère , un beau guidon or avec de nouvelle poigné et tu verras qu'elle aura déjà plus la même gueule pour pas si chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je partirai vers les autocollants et sur du rouge et noir car mon guidon en rouge est neuf ;) Je suis aussi pour les nouvelles poignets mais pour ma sherco je ne trouve pas trop.. Je connais pas trop les "bons" sites non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...