• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Merry

mécaboîte
Perte de vitesse sur Rieju RS2 matrix

Question

Bonjour,

Je possède une rieju RS2 matrix pro et j'ai depuis quelques temps des pertes de vitesse de pointe. Je ne sais absolument pas d'où ça vient j'ai penser à une prise d'air mais je ne sais pas de où...

Auriez vous des conseils a me donner, où vérifier ? Qu'est ce qui peut faire ça ?

Sa pourrait venir du fait que je n'ai pas rouler beaucoup avec depuis un certain temps mais ça fait quand même un mois que je roule avec plusieurs fois par semaines !

Merci d'avance !

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Bonjour ,

As tu démonté ton échappement et vérifié que l'échappement n'est pas bouché , est ce qu'elle fume beaucoup au démarage , avant de ne plus t'en servir ou récemment as tu changé quelque chose dessus ?

Lien vers le message
  • 0

Alors je n'ai absolument rien modifier dessus elle est full origine juste débrider.

Je suis passer de 95 km/h ( compteur moto ) à environ 80 km/h ...

Parfois ça arrive qu'elle pousse jusqu'à 90, mon pot fume assez oui, j'ai penser a une prise d'air entre cylindre et pot faudrais que je vérifie 

Lien vers le message
  • 0

Si elle fume beaucoup cela peut venir de ton arrivé d'essence ou effectivement d'une prise d'air seulement une prise d'air tu devrais l'entendre quand tu roule , disons que tu sent le fait que y a pas que ton échappement qui lâche les gaz . A mon avis tu devrais commencé par démonté ta bougie , voir dans l'état ou elle est si tu vois qu'elle est presque noir , démonte ton carburateur nettoie le et re-règle le et tu vois si ça change quelque chose , par contre si tu t'y connais pas en mécanique évite de touché a ton carburateur car tu risque de rendre les choses encore plus compliqué .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0