Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Suggestions pour mon scooter?


Caron Roman
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sincèrement quitte a investir dedans autant le vendre et acheter du 2T

 

la pour arriver a quelque chose de correct faudrait garder juste le cadre et changer tout le reste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sincèrement quitte a investir dedans autant le vendre et acheter du 2T

 

la pour arriver a quelque chose de correct faudrait garder juste le cadre et changer tout le reste ^^

Merci encourageant :D Pourtant pour un 4T je trouve qu'il avance quand même pas mal... juste le CDI de débranché et à chaud il monte à 80.

PS: Tout d'origine

Modifié par Caron Roman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les gars tout le monde na pas les moyen de sacheter des truc du genre booster et j'en passe.

sinon pour ton scoot le prob ses que le moteur ba ses 4 temps et chintok donc a la moindre couille ba ses presque mort.

le mieux ses d'acheter un bloc moteur style Minarelli comme le tien du genre si ses un horizontal et a air ba tu prend un Minarelli pareil

après tadapte le moteur sur ton cadre et la taura une bonne base pour le moteur 

après l'esthetique tu peux aussi adapter ou créée!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les gars tout le monde na pas les moyen de sacheter des truc du genre booster et j'en passe.

sinon pour ton scoot le prob ses que le moteur ba ses 4 temps et chintok donc a la moindre couille ba ses presque mort.

le mieux ses d'acheter un bloc moteur style Minarelli comme le tien du genre si ses un horizontal et a air ba tu prend un Minarelli pareil

après tadapte le moteur sur ton cadre et la taura une bonne base pour le moteur 

après l'esthetique tu peux aussi adapter ou créée!!!

merci bien de ton com ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les gars tout le monde na pas les moyen de sacheter des truc du genre booster et j'en passe.

sinon pour ton scoot le prob ses que le moteur ba ses 4 temps et chintok donc a la moindre couille ba ses presque mort.

le mieux ses d'acheter un bloc moteur style Minarelli comme le tien du genre si ses un horizontal et a air ba tu prend un Minarelli pareil

après tadapte le moteur sur ton cadre et la taura une bonne base pour le moteur 

après l'esthetique tu peux aussi adapter ou créée!!!

Au passage pour un 4T tous origine normal que j'aille à 80 sur du plat? débrider juste au CDI le variateur je sais pas si il est bridé je pense pas matte sa stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci bien de ton com ^^

derien :)

pas mal la vidéo après si ta un portable qui a une puce GPS tu vas sur le market et tu atrip 

moi perso mon scoot mafiche 80 alors que je ne suis qua 70 avec l'apli car ses la vitesse GPS donc hyper fiable.

 

après pour ton scoot tu peux déjà voir pour te faire une ligne de pot comme c un 4t tu peux te faire des echap genre avec des tube soudé a moins que tu prefere garder sa.

après si tu veux un peu plus de pref faut voir pour trouver genre des pièce adaptable comme des carburateur,variateur sa doi bien exixter.

si tu peux passe moi les ref de ton scoot et le nom et la marque je vais voir pour te trouver des pièce qui vont dessus.

 

edit:ton moteur c un quoi?un 139QMB?

 si ses sa ba le carburateur ses déjà un de 18 donc pas grand chose a voir pi sa sera galère a re-régler sinon voilà des pièce qui vont sûremennt changer tes perf je pense.

 

http://www.scooter-moto-pieces.com/echappement-leovince-hand-made-leovince,fr,4,9849.cfm

http://www.scooter-moto-pieces.com/variateur-replay-racing-replay,fr,4,556.cfm

 

ou encore sa:(j'ai une pref pour ces 2 pièce)

http://www.rrd-preparation.com/fr/pot-echappement-scooter-50cc-4-temps-gy6/7704-pot-echappement-tecnigas-gp4-scooter-4-temps-50cc-gy6-kymco-agility-filly-peugeot-v-clic-.html

http://www.rrd-preparation.com/fr/variateur-scooter-50cc-4-temps-gy6-peugeot-v-clic/7253-variateur-tnt-racing-scooter-4-temps-gy6-chinois-kymco-agility-sym.html

voilà^^

Modifié par seb160398
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

derien :)

pas mal la vidéo après si ta un portable qui a une puce GPS tu vas sur le market et tu atrip 

moi perso mon scoot mafiche 80 alors que je ne suis qua 70 avec l'apli car ses la vitesse GPS donc hyper fiable.

 

après pour ton scoot tu peux déjà voir pour te faire une ligne de pot comme c un 4t tu peux te faire des echap genre avec des tube soudé a moins que tu prefere garder sa.

après si tu veux un peu plus de pref faut voir pour trouver genre des pièce adaptable comme des carburateur,variateur sa doi bien exixter.

si tu peux passe moi les ref de ton scoot et le nom et la marque je vais voir pour te trouver des pièce qui vont dessus.

Je veux bien mais la petit problème c'est que je le retrouve plus sur le catalogue du site et c'était une version limitée je pense

sinon c'est un Vastro "Limited" je verrai pour te donner les ref demain sinon je pense que c'est les même que le vastro R ONE (pas mal de ressemblances)  sinon c'est quoi le truc que tu ma dit avec l'échap je mis connait ap du tout

post-15926-0-73499900-1363634334_thumb.j

post-15926-0-49943300-1363634381_thumb.j

post-15926-0-85442300-1363634429_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton scoot s un vastro r-one..

pour l'echap ses juste que si ton moteur c un 139 QMB ba tu peux monter des pot comme sur les lien et pareil pour les variateur et tu ira ptete a 90 avec le pot et le variateur des chez rrd car le pot est brider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton scoot s un vastro r-one..

pour l'echap ses juste que si ton moteur c un 139 QMB ba tu peux monter des pot comme sur les lien et pareil pour les variateur et tu ira ptete a 90 avec le pot et le variateur des chez rrd car le pot est brider 

Ahh mon pot que j'ai la est bridé ? et ça coute cmb environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahh mon pot que j'ai la est bridé ? et ça coute cmb environ?

 

faut compter un bon 200 euro pour avoir de meilleur perf.

après pour ton pot je pense qu'il est brider a voire a l'entrer du pot et la cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux