Caron Roman Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Wesh, je sais mon scoot est pas le meilleur mais osef ^^ Voilà j'aimerais savoir ce que vous me conseillez à changer ou refaire sur mon scoot et me dire vous en pensez quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 sincèrement quitte a investir dedans autant le vendre et acheter du 2T la pour arriver a quelque chose de correct faudrait garder juste le cadre et changer tout le reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Caron Roman Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) sincèrement quitte a investir dedans autant le vendre et acheter du 2T la pour arriver a quelque chose de correct faudrait garder juste le cadre et changer tout le reste ^^ Merci encourageant :D Pourtant pour un 4T je trouve qu'il avance quand même pas mal... juste le CDI de débranché et à chaud il monte à 80. PS: Tout d'origine Modifié le 16 mars 2013 par Caron Roman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Change le et achete un booster 2001 en super etat et même equipe pour 600 même 700 euro , au moins ca serait une bonne base de tuning pas comme ces merdieux scooters chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cédric5 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Si tu pars sur un booster ca sera beaucoup plus facile a refaire look et surtout les pièces, tu peux prendre des autocollants pour ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 les gars tout le monde na pas les moyen de sacheter des truc du genre booster et j'en passe. sinon pour ton scoot le prob ses que le moteur ba ses 4 temps et chintok donc a la moindre couille ba ses presque mort. le mieux ses d'acheter un bloc moteur style Minarelli comme le tien du genre si ses un horizontal et a air ba tu prend un Minarelli pareil après tadapte le moteur sur ton cadre et la taura une bonne base pour le moteur après l'esthetique tu peux aussi adapter ou créée!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Caron Roman Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 les gars tout le monde na pas les moyen de sacheter des truc du genre booster et j'en passe. sinon pour ton scoot le prob ses que le moteur ba ses 4 temps et chintok donc a la moindre couille ba ses presque mort. le mieux ses d'acheter un bloc moteur style Minarelli comme le tien du genre si ses un horizontal et a air ba tu prend un Minarelli pareil après tadapte le moteur sur ton cadre et la taura une bonne base pour le moteur après l'esthetique tu peux aussi adapter ou créée!!! merci bien de ton com ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Caron Roman Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 les gars tout le monde na pas les moyen de sacheter des truc du genre booster et j'en passe. sinon pour ton scoot le prob ses que le moteur ba ses 4 temps et chintok donc a la moindre couille ba ses presque mort. le mieux ses d'acheter un bloc moteur style Minarelli comme le tien du genre si ses un horizontal et a air ba tu prend un Minarelli pareil après tadapte le moteur sur ton cadre et la taura une bonne base pour le moteur après l'esthetique tu peux aussi adapter ou créée!!! Au passage pour un 4T tous origine normal que j'aille à 80 sur du plat? débrider juste au CDI le variateur je sais pas si il est bridé je pense pas matte sa stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) merci bien de ton com ^^ derien :) pas mal la vidéo après si ta un portable qui a une puce GPS tu vas sur le market et tu atrip moi perso mon scoot mafiche 80 alors que je ne suis qua 70 avec l'apli car ses la vitesse GPS donc hyper fiable. après pour ton scoot tu peux déjà voir pour te faire une ligne de pot comme c un 4t tu peux te faire des echap genre avec des tube soudé a moins que tu prefere garder sa. après si tu veux un peu plus de pref faut voir pour trouver genre des pièce adaptable comme des carburateur,variateur sa doi bien exixter. si tu peux passe moi les ref de ton scoot et le nom et la marque je vais voir pour te trouver des pièce qui vont dessus. edit:ton moteur c un quoi?un 139QMB? si ses sa ba le carburateur ses déjà un de 18 donc pas grand chose a voir pi sa sera galère a re-régler sinon voilà des pièce qui vont sûremennt changer tes perf je pense. http://www.scooter-moto-pieces.com/echappement-leovince-hand-made-leovince,fr,4,9849.cfm http://www.scooter-moto-pieces.com/variateur-replay-racing-replay,fr,4,556.cfm ou encore sa:(j'ai une pref pour ces 2 pièce) http://www.rrd-preparation.com/fr/pot-echappement-scooter-50cc-4-temps-gy6/7704-pot-echappement-tecnigas-gp4-scooter-4-temps-50cc-gy6-kymco-agility-filly-peugeot-v-clic-.html http://www.rrd-preparation.com/fr/variateur-scooter-50cc-4-temps-gy6-peugeot-v-clic/7253-variateur-tnt-racing-scooter-4-temps-gy6-chinois-kymco-agility-sym.html voilà^^ Modifié le 18 mars 2013 par seb160398 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Caron Roman Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 derien :) pas mal la vidéo après si ta un portable qui a une puce GPS tu vas sur le market et tu atrip moi perso mon scoot mafiche 80 alors que je ne suis qua 70 avec l'apli car ses la vitesse GPS donc hyper fiable. après pour ton scoot tu peux déjà voir pour te faire une ligne de pot comme c un 4t tu peux te faire des echap genre avec des tube soudé a moins que tu prefere garder sa. après si tu veux un peu plus de pref faut voir pour trouver genre des pièce adaptable comme des carburateur,variateur sa doi bien exixter. si tu peux passe moi les ref de ton scoot et le nom et la marque je vais voir pour te trouver des pièce qui vont dessus. Je veux bien mais la petit problème c'est que je le retrouve plus sur le catalogue du site et c'était une version limitée je pense sinon c'est un Vastro "Limited" je verrai pour te donner les ref demain sinon je pense que c'est les même que le vastro R ONE (pas mal de ressemblances) sinon c'est quoi le truc que tu ma dit avec l'échap je mis connait ap du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ton scoot s un vastro r-one.. pour l'echap ses juste que si ton moteur c un 139 QMB ba tu peux monter des pot comme sur les lien et pareil pour les variateur et tu ira ptete a 90 avec le pot et le variateur des chez rrd car le pot est brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Caron Roman Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ton scoot s un vastro r-one.. pour l'echap ses juste que si ton moteur c un 139 QMB ba tu peux monter des pot comme sur les lien et pareil pour les variateur et tu ira ptete a 90 avec le pot et le variateur des chez rrd car le pot est brider Ahh mon pot que j'ai la est bridé ? et ça coute cmb environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ahh mon pot que j'ai la est bridé ? et ça coute cmb environ? faut compter un bon 200 euro pour avoir de meilleur perf. après pour ton pot je pense qu'il est brider a voire a l'entrer du pot et la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Au pir, à faire des modif a changer tout, go trouver un 2 temp en bonne etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Caron Roman Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 faut compter un bon 200 euro pour avoir de meilleur perf. après pour ton pot je pense qu'il est brider a voire a l'entrer du pot et la cartouche. moins cher y'a ap? c'est la crise :a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ba je te di le mieux sa serait encore de débrider ton pot et pi rien que avec un bon variateur sa sera déjà mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Caron Roman Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ba je te di le mieux sa serait encore de débrider ton pot et pi rien que avec un bon variateur sa sera déjà mieux. certains disent qu'il faut mettre de l'huile dans le pot pour faire sortir la bride? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ouais aparament ça va sûrement la faire fondre jpense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Caron Roman Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ouais aparament ça va sûrement la faire fondre jpense. l'huile tu la mets ou? direct à l'entrée du pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Caron Roman
Wesh, je sais mon scoot est pas le meilleur mais osef ^^
Voilà j'aimerais savoir ce que vous me conseillez à changer ou refaire sur mon scoot et me dire vous en pensez quoi!
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