Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème - 63Km/h avec booster + pot doppler s3r


sacridupvp
 Partager

Question

Bonjour à tous,

j'ai un problème je possède un booster noir de 2008. Je l'ai acheté d'occasion il avait environ 3500Kms. J'ai acheté un pot doppler que j'ai mis j'ai changé mes galets (3,5), changer mon gicleur (90), régler l'aiguille au bon cran. Ma bougie est bien marron chocolat quand je fais une pointe, que je coupe le moteur sans arrêter d’accélérer donc je ne pense pas que se soit le gicleur ni le carburateur. Et je fais du 63Km/h avec difficulté  Je m'explique, lorsque j’accélère j'ai pas mal de patate mais jusqu'à environ 50Km/h ensuite il a du mal à arriver à 63Km/h. Mon scooter a 7500Km au compteur. J'utilise de l'huile 2 temps. En plus de ça, j'ai débridé mon variateur il n'y a plus aucune rondelle au variateur. Il démarre au quart de tour. Donc je me posais la question pourquoi je ne vais pas plus vite variateur + pot débridé je devrais faire un bon 80km/h. Donc je fais appel à vous membre de ScooterSystem pour venir à moi pour m'offrir votre aide je vous en serais reconnaissant.

 

Merci d'avance,

A bientôt.

 

Cordialement

Sacridupvp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut Typhon non il ne geule pas avant de partir il est bien réglé apparemment car quand j’accélère il réponds de suite.

Dubstep, je ne suis pas sur que se soit ça car j'ai vraiment pas de vitesse je vais plutôt à 60 et juste en changeant le ressort je pourrais gagner 15-20Km/H?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...