traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oh si tu peux c'est cool :) J'ai oué ! Il faut que je la up sur Youtube alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui après :) On fait du HS, go sur la partie région parisienne :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runnersp2012 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Traki quand tu pourra passé a vincenne avec ton runner ? J'ai oué ! Il faut que je la up sur Youtube alors Modifié le 17 mars 2013 par runnersp2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui après :) On fait du HS, go sur la partie région parisienne :ninja: Oué t'inquete detente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Traki quand tu pourra passé a vincenne avec ton runner ? Peut être ce vendredi why not ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Y a du monde là bas en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runnersp2012 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Parfait ! :p Peut être ce vendredi why not ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runnersp2012 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ouais y'a du monde .... Mais faut venir genre a 11h30 quand tout le monde arrive car après les gens partent tôt a cause du froid lol Y a du monde là bas en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ouais y'a du monde .... Mais faut venir genre a 11h30 quand tout le monde arrive car après les gens partent tôt a cause du froid lol 23h30* Je vais voir si je passerai un de ces vendredis mais bon av mon runner j'ai juste un yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 23h30* Je vais voir si je passerai un de ces vendredis mais bon av mon runner j'ai juste un yasuni Il faut voir le temps car moi le froid et la pluie c'est vraiment pas mon delir. T'inquete a vincennes les 3/4 des scoots sont d'origine ... Il n'y a plus rien qui tourne laba c'est d'ailleurs pour ca que je n'y vais plus. C'est fini l'epoque de la porte jaune avec des vrai machines :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runnersp2012 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Mtn au run il y a des bonne machine qui débarque genre DNA 86 big bore , spitro mhr team II , des nitro mkII .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runnersp2012 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Sinon traki toi qui a un due plus , ce cylindre fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Mtn au run il y a des bonne machine qui débarque genre DNA 86 big bore , spitro mhr team II , des nitro mkII .... La dna est encore la ? Le spitro est rose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runnersp2012 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ouais la DNA est tjr la ! Le spitro est rose effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Sinon traki toi qui a un due plus , ce cylindre fonctionne bien ? Oué oué c'est un tres bon cylindre. Pour avoir testé sur le même scooter avec plus ou moins les même configuration le corsa,le streetrace et le due plus. Il n'y a pas photo le bleu est devant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ouais la DNA est tjr la ! Le spitro est rose effectivement Il est pas en team I ? Enfin a l'epoque il était juste en team jme souvien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runnersp2012 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Parfait alors ! Jpose le mien normalement la semaine pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Parfait alors ! Jpose le mien normalement la semaine pro ... Good luck ! Tu as fais le bon choix t'inquete pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runnersp2012 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Jpense pas car on dit qu'il était en team II depuis peu de temps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Jpense pas car on dit qu'il était en team II depuis peu de temps .. C'est possible qu'il est changé de configuration. Car sont team avait déjà des heures il n'avait plus grand chose dans le sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il va falloir que je teste ca alors ;) Tu avais la courroie et le correcteur d'origine ? Oui tout d'origine, tu me diras si tu as eu les mêmes resultats que moi, ca m'interesse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui tout d'origine, tu me diras si tu as eu les mêmes resultats que moi, ca m'interesse beaucoup Ok ca marche je te tiens au jus quand j'ai 5 min pour monter ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Yop, Montage de la vidéo en cours ! vidéo en ligne dans l'aprem je pense ;) Enjoy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 voilà la vidéo est en ligne !! Bon visionnage ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 voilà la vidéo est en ligne !! Bon visionnage ;) ça me rapelle mon runner top bleu ! Mdr quand tu tapes une roue devant les piétons. Sinon pour ceux que ça interesse j'ai un cylindre top bleu (2000 km) en très bon état je le cède pour 40 € fdpc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés