ZipSP2 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) Excellent le Runner !!! Je sais pas si c'est la Gopro et son effet d'optique mais il a l'air d'envoyer même plus que mon SP2... :huh: + Tu sais pas ce que tu rates sans l'Overrange ;) Modifié le 24 mai 2013 par ZipSP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) Moi aussi je me met a suivre ton sujet... j'ai pas encore looké les vidéo que t'a poster vue que l'ordi rame à fond de cal.. --' ps: passe faire un tour sur mon projet, moi aussi en Top Due Plus prépa sur mon NRG Power, j'ai réaliser quelque vidéo avec différente configuration!! =) Modifié le 24 mai 2013 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Beaucoup d'endroits familiers sur cette vidéo ^^ marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 j'ai le même problème que toi... oO' merci du conseil... sa, ça va énormément m'aider!!!! Big big merci!!! sa m'évite de changer tout le bordel!!! Pas de problème avec plaisir je partage ;). Tu as compris la technique ?! si tu as besoin de plus d'infos n'hesite pas ;) Ca marche,j'ai déjà vu ton nrg en sous-marin et je kiff le kit deco super cool ! Paris 20 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Petite "galère" de la journée. Pipe d'admission fissurée, problème resolu direct en rentrant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipSP2 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Si tu veux j'ai une courroie Overrange neuve pour Runner ! Franchement avec le pack vu que t'es un Multivar tu vas gagner un bon 10 km/h et un max d'accélération, c'est vraiment le truc qui manque a ton run' et un meilleur pot bien sûr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Si tu veux j'ai une courroie Overrange neuve pour Runner ! Franchement avec le pack vu que t'es un Multivar tu vas gagner un bon 10 km/h et un max d'accélération, c'est vraiment le truc qui manque a ton run' et un meilleur pot bien sûr :) Oui je pense que je vais tester le overange quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 =) Au fait... quel sont t'es prochaine modif??? tu nous réserve encore des surprise je suppose? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 =) Au fait... quel sont t'es prochaine modif??? tu nous réserve encore des surprise je suppose? =) Bah honnetement je ne pense pas grand chose niveau moteur. Il est fini la... après niveau partie cycle il y a du taff encore. Changer la fourche Changer l'amortisseur ( je ne sais pas quoi mettre pour l'instant ) et changer le disque avant pour mettre un malossi. Mais le plus gros projet et de remonter mon zip sp de piste pour l'instant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 humm ok!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Cool ce ptit Runner, bizarre pour ta fourche, je roule encore avec celle d'origine de 98 sur mon NRG, jamais de soucis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Cool ce ptit Runner, bizarre pour ta fourche, je roule encore avec celle d'origine de 98 sur mon NRG, jamais de soucis :/ Merci merci. Pour la fourche il faut avouer que l'ancien proprio n'a pas aidé dans l'histoire. Il avait peint les plongeurs --' un vrai nanard Donc les joints spy n'ont pas aimés le traitement voilà une photo de la journée. Le pot commence a prendre des couleurs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Très bonne gueule ce Runner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 z'adore!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien92 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Pourquoi la plaque est tordu :o? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Pour être visible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien92 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 tu peux prendre une photo de l'arrière du scooter avec des explications de comment fixer sa plaque comme ça :D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 tu peux prendre une photo de l'arrière du scooter avec des explications de comment fixer sa plaque comme ça :D? Il me semble que tu m'as déjà posé la question ! ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien92 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ah oui je suis vraiment désolé...J'avais complètement oublié que je te l'avais déjà demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Yop yop, alors quelques news du runner ! J'ai installé il y a quelques jours un récuperateur de trop plein de carburateur. Voilà la quantité d'essence qui fini logiquement par terre en roulant +/- 60 km dans Paris (avec les pavés etc). Le récupérateur de trop plein n'est donc pas superflu ! Il y a de quoi faire des nettoyages carburateur, carter moteur etc . Et au moins je ne dégueulasse pas les rues. Mon côté écolo... Lol Et dernier petit plaisir. Un Arai SZ avec la vissiere qui va bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Autant que çà en 60km ? j'en revient pas :o Sinon pas mal le arai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Autant que çà en 60km ? j'en revient pas :o Sinon pas mal le arai Oui moi non plus je trouve ca abusé aussi. J'ai touché un peu a mon niveau de cuve du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Le Arai je suis jaloux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 La visière c'est une iridium bleue ou une fumé foncé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Le Arai je suis jaloux :love: ;) J'avais le choix entre la bleu iridium et la fumé foncé. Je voulais la iriduim noir. Mais finalement j'ai pris la fumé foncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés