Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Tu en penses quoi?!


Caron Roman
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

arrêter les gars tout le monde est pas comme vous a tjs vouloir le même truc que les autres et pas se genre de scoot tout sa pk ses chinois... 

ses genre de truc si tu les bichone comme il faut ça peut durer 2x la vie d'un scoot du genre ludix ou un truc dans le genre...

moi perso quand je serait en cap je me prendrai une keeway si j'en voi en occasion ses bien pour se faire la main sur des 2 roue a moindre frais!!!

 

 

moi perso j'ai pas d'avis negatif sur se genre de scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comment ça tu aurais du avoir le même scoot que moi au début

Oui j'aurais du avoir une daube chinoise dans le genre mais j'ai préférer un grande marque que j'ai toujours voulu avoir pour le même prix avec quelque frais. Et pour 500€ tu trouve beaucoup de chose avec quasi rien à faire dessus et dont les pièces sont disponible en grande quantité contrairement ton 4T.

 

Ouais bah ça se vois que t'a jamais vu le prix des pièces de ces daubes car le prix d'un carénage tu pleure sans compter le moteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

eu excuse moi mais les pièce pour se genre de scooter sont hyper pas cher.

après moi si j'avait eu l'argent jaurai pris une bonne 103 lol pk les scoot sa pue perso une meca pour 500 euro sans frais ses introuvable alors jaurai pris une bonne meule avec 500 euro ta de quoi faire pk des brele do'caz t'en trouve a 150-200 euro sur lbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

eu excuse moi mais les pièce pour se genre de scooter sont hyper pas cher.

après moi si j'avait eu l'argent jaurai pris une bonne 103 lol pk les scoot sa pue perso une meca pour 500 euro sans frais ses introuvable alors jaurai pris une bonne meule avec 500 euro ta de quoi faire pk des brele do'caz t'en trouve a 150-200 euro sur lbc

les bonnes vieilles 103 ^^ mon père m' dit que ça tourné comme une horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les bonnes vieilles 103 ^^ mon père m' dit que ça tourné comme une horloge

tjs lol tu peux faire 50 000 borne avec le hm d'origine voir plus avec une jeunesse moi perso je me mes en defis de trouver un moteur de 103 des anner 80 voir 90 et de le redémarrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...