J'ai un Nitro de 2012 que je viens d'acheter d'occasion. J'ai un problème quand j'accélère il fume blanc et n'avance pas, accélère à fond dans le vide et fait des coup de rupture et au bou de 2 3 minutes il se lance je fais 90 95 avec en vitesse de pointe.
Je roule en mélange avec 3% d'huile. Dont 220 ml pour 7 littre d'essence.
Alors quand je m'arrête a un Stop ou Feu rouge Etc c'est un gros problème...
Ou vous me conseillez quoi configuration pour rouler quotidiennement pour allez au travail etc..
Je voudrais savoir d'ou vien ce problème peut-être
Galet trop lourd?
Gicleur trop gros?
carburateur mal Réglé?
Et si je le met dans un garage en esperant que sa sera pas plus de 100 € :/
Question
Vinc44
Bonjour à vous, je suis nouveau sur ce Forum.
J'ai un Nitro de 2012 que je viens d'acheter d'occasion. J'ai un problème quand j'accélère il fume blanc et n'avance pas, accélère à fond dans le vide et fait des coup de rupture et au bou de 2 3 minutes il se lance je fais 90 95 avec en vitesse de pointe.
Je roule en mélange avec 3% d'huile. Dont 220 ml pour 7 littre d'essence.
Alors quand je m'arrête a un Stop ou Feu rouge Etc c'est un gros problème...
Ou vous me conseillez quoi configuration pour rouler quotidiennement pour allez au travail etc..
Je voudrais savoir d'ou vien ce problème peut-être
Galet trop lourd?
Gicleur trop gros?
carburateur mal Réglé?
Et si je le met dans un garage en esperant que sa sera pas plus de 100 € :/
configuration :
carburateur 17.5 Dell Ortho
Pot Ninja
variateur Malossi Multivar
Embrayage d'origine
Cylindre Origine
Modifié par Vinc44
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