fabien72 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, quand je suis à fond il y a un bruit sur le scoot et quand je le met sur la béquille centrale et que je tourne la roue arrière il y a comme un bruit de roulement. est ce que ce bruit peut venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut oui possible ta transmission a était faite il y as combient de temps ? peut être l huile de transmis voir l interieur, les roulement ou de la roue arrière mal serrer ou le frein a tamboure hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 oui d'accord avec "alex" je dirais plus transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien72 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ma transmission ces a dire ? l'huile de transmission a ete changer il y a plus d'un ans. et pour les frein arrière ces possible aussi je les est resserer il y a pas longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Un bruit de roulement? C'est a dire? grincement? fortemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien72 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ces bruyant quand je tourne la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Sa aide pas vraiment mais bon ... Sur tous les scoot quand tu tourne la roue ça fait du bruit. Après si c'est pas un bruit de grinssement ou autre, c'est pas grave :). DU moment que les perfs sont la et que il n'y a pas de comportement bizarre, c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien72 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 daccord et quand je m'elance aussi j'ai l'impression qu'il y a un truc qui tape sous mes pieds mais ces pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Qui tappe sous tes pieds? Sois un peu plus précis stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien72 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ba oui plus je melance et plus sa s'accélère. ces pas un gros bruit mais je le sens juste un peu. je sais pas comment être plus preci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer x Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 c'est peut être l axe de la transmission moi aussi j avais un drole de bruit qui venait de la transmission même quand c'est eteint et je roule il fesait du bruit mn mecano a refait le filet de laxe et il ny a plus de bruit maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés