• 0
Bryaan

scooter mbk - yamaha Soucis depart d'un coup.

Question

Bryaan    131

Bonjour/ Bonsoir a vous , J'me pose une petite question , Ce n'est pas grave je pense mais bon

Avant , des que j'fesais des Départ arrêter , Le scooter levé tout seul , Puis aujourd'hui , y levé pas tout seule , ( J'ai vu sa , j'venais de changer de liquide de transmission )

Donc j'ai démonté mon variateur pour voir mes galet , J'avais des 4.5 et des 5g , J'ai donc remplacé les 4.5 par des neufs de même poids , Et en démontant ma bougie pour mètre le bloque piston , j'ai vu qu'elle était perlé , Donc j'en ai mis une neuve , mais c'est toujours la même .. Bougie marron brique , mais pourtant a froid enfin a mi-chaud , Il lève en départ arreté , J'ai pas compris pourquoi d'un coup sa leve plus ? une idée ? ^^  Merci

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Merry    56

Etat de ton embrayage ok ?

Il manque de patate je vois pas d'où ça peut venir si c'est pas dans la partie entrainement ...

• 0
Merry    56

Aye ... Ben étrange tes galets ont pas changer de poids donc je vois pas pourquoi ... :huh:

• 0
Bryaan    131

Oui j'ai de la compression , Le kit a pas 1000 km .  Ma courroie est une artek Renforcé qui a deux semaine..