Bryaan Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour/ Bonsoir a vous , J'me pose une petite question , Ce n'est pas grave je pense mais bon Avant , des que j'fesais des Départ arrêter , Le scooter levé tout seul , Puis aujourd'hui , y levé pas tout seule , ( J'ai vu sa , j'venais de changer de liquide de transmission ) Donc j'ai démonté mon variateur pour voir mes galet , J'avais des 4.5 et des 5g , J'ai donc remplacé les 4.5 par des neufs de même poids , Et en démontant ma bougie pour mètre le bloque piston , j'ai vu qu'elle était perlé , Donc j'en ai mis une neuve , mais c'est toujours la même .. Bougie marron brique , mais pourtant a froid enfin a mi-chaud , Il lève en départ arreté , J'ai pas compris pourquoi d'un coup sa leve plus ? une idée ? ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Etat de ton embrayage ok ? Il manque de patate je vois pas d'où ça peut venir si c'est pas dans la partie entrainement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mon embrayage est niquel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Aye ... Ben étrange tes galets ont pas changer de poids donc je vois pas pourquoi ... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ta courroie ! Changes la pour une renforcé type malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Tu as de la compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui j'ai de la compression , Le kit a pas 1000 km . Ma courroie est une artek Renforcé qui a deux semaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés