Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Fixer un interrupteur


Merry
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai installer une paire de néon a led avec interrupteur mais je ne sais pas vraiment où le mettre sur ma moto... J'aimerais pouvoir l'allumer et l'éteindre pendant que je roule donc accessible facilement.

Après j'aimerais savoir comment le fixer correctement, quel matériel utilisé ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt moi perso j'ai fait un peu comme toi mais en plus avancé:

 

 
2013031012150653.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us

 

perso ça fait un boîtier donc déjà mieux mais pour le fixer je les tout simplement coller sur le cadre avec une bonne colle forte tu le possitionne et tu laisse secher uen bonne nuit et perso sa tien bien.

 

 

sinon si tu pense pas que tu vas en mettre d'autre rien ne t'enpeche de le fixé sur ton T de fourche ou sur tes commaudo.

 

a oui et un conseille: evite de rouler avec tes neon d'allumer pk si les bleu te chope il peuve te foutre une amende.

 

et enfin pour le branchement si tu peur evite de tro les faire marché sur la batterie seul car sa risque de bien la vidée voir même de l'endommagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est vrai que les flics sont plutôt sévère la dessus ...

Je ne sors pas souvent la nuit alors mes néons ne sont pas souvent branchés donc ça va le faire.

Je te remercie pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt moi perso j'ai fait un peu comme toi mais en plus avancé:

 

 
2013031012150653.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us

 

perso ça fait un boîtier donc déjà mieux mais pour le fixer je les tout simplement coller sur le cadre avec une bonne colle forte tu le possitionne et tu laisse secher uen bonne nuit et perso sa tien bien.

 

 

sinon si tu pense pas que tu vas en mettre d'autre rien ne t'enpeche de le fixé sur ton T de fourche ou sur tes commaudo.

 

a oui et un conseille: evite de rouler avec tes neon d'allumer pk si les bleu te chope il peuve te foutre une amende.

 

et enfin pour le branchement si tu peur evite de tro les faire marché sur la batterie seul car sa risque de bien la vidée voir même de l'endommagé.

Rappel: le fait de vidé une batterie ne l’abîme pas! bien au contraire

le fonctionnement normal de celle ci est : charge-décharge totale-charge.... et contribue a sa durée de vie et son bon fonctionnement

 

sinon l'idée du boîtier est bien, a bien vérifier qu'il sois étanche ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...