Aller au contenu
  • 0

mécaboîte HELP boîte à air neuve qui a un default.


seb160398
 Partager

Question

bonjour a tous 

aujourd'hui ma mere a été me chercher une BAA conti CHR jusque la tout ok 

sauf que quand je les ouvert j'ai vue que l'enboîtement entre le corp et le flexible a été mal fait donc sûrement un default et y'avait aussi des marque de colle...

 

le problème c'est que quand je bouche l'entré d'air et que je soufle par le flexible ba l'air fuit par la ou c'est mal collé.

 

ses grave ou faut que ma mere la rapport au magasin pour en avoir une autre?

 

merci beaucoup.

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouais pk pas envi d'avoir de prob a cause de sa ça va sûrement faire comme si j'avait un cornet bref pu qua i retourné fait chier lol je vais le dire a ma mere elle va i aller demain ou j'irait samedi au pire ça me soule tro ce mag i ont rien qui va serieux 

 

d'autre avis au cas ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et si jamais il en on plus je garde celle la et je fais un bon joint a la colle chaude?

 

au pire sa fuyait juste quand je bouchait les entrée d'air et quand je souflait hyper fort dans la sortie donc je pense pas que en vrai sa fuirait vous en pensée quoi?

 

edit:voilà ou sa fuit fin ou ses decoller donc ou sa fui un peu quand on soufle dedans et que tout est bouché:

 

boiteaair.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba ouais ma mere peut i passer demain donc elle va esseyer de la ramener mais si jamais il veule pas la reprendre je verait au pire je pense pas que ça va aspirer comme un aspi donc si je met le manchon de facon a ce que se sois ecraser ba sa sera bon au pire un bon joint au silicone sanitaire le truc blanc sa sera bon faudrait juste legerement poncer avant mais après sa fuira pu lol sa ses sur.

 

ses pas pour la vendre lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

logiquement ils doivent te la reprendre en s'excusant du dérangement (tu paye l'essence 2x cô même hein ;p )

Plus sérieusement, si tu prefere faire confiance en ton joint fait maison plutot que leurs casser les ******** pour qu'ils t'en file une toute neuve, c'est a toi de voir (après tout, pourquoi tu pourrais pas rattraper le travail des chinois ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

logiquement ils doivent te la reprendre en s'excusant du dérangement (tu paye l'essence 2x cô même hein ;p )

Plus sérieusement, si tu prefere faire confiance en ton joint fait maison plutot que leurs casser les ******** pour qu'ils t'en file une toute neuve, c'est a toi de voir (après tout, pourquoi tu pourrais pas rattraper le travail des chinois ?)

ouais ba je vais voir comme ma mere passe devant ça coûte rien de tenter 

après si il veule pas je vais faire un truc qui tiendra lol 

tfacon a l'origine c coller car quand je les bouger a ça fait tik et sa c'est decoler sa sent les radin en colle XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais ba je vais voir comme ma mere passe devant ça coûte rien de tenter 

après si il veule pas je vais faire un truc qui tiendra lol 

tfacon a l'origine c coller car quand je les bouger a ça fait tik et sa c'est decoler sa sent les radin en colle XD

Mdr c'est trop le genre a rationner les portions de colles >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr c'est trop le genre a rationner les portions de colles >_<

c 'est clair genre il doive mettre 2-3 point sur tout le contour.

 

perso ça fait chier que j'ai pu de cyano crilite sinon je l'aurait recoler et sa aurait bien tenut mais je pense que je vais aller m'en racheter un pot même si ses cher sa tien bien.

 

inon je vous dit ce que sa en 'ai se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...