yoyo89 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 bonjour a tous voilà un collègue ma apporté le derbi de son fils car il y a un tas de truc a refaire. Je bloc sur le faites qu'il n'y a plus d'allumage. pour le CDI qui a été changé : 4 cosses mâle, mais que 3 de branché, blanc, rouge et vert "normal ?" anti parasite neuf ainsi que la bougie. capteur de frein avant ok il y aurais pas des fusibles de planqué dans un coin? si quelqu'un aurais la revue technique sinon sa serais sympa d'aider un vieux :-) merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 slt pour les branchement normalement il y a 4 fils qui sorte de l'allumage: le blanc se branche le plus pres du fils d'anti parasite le rouge en dessus le vert en dessous et le vert noir venant du cadre en dessous du vert. il y a egalement un fils jaune mais sa je sais pas ou il se branche mais je te di sa demain sinon pas de fusible de planqué voilà pour la revue technique: http://sdrv.ms/10yaFCu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo89 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 bonjour merci seb160398 de ta réponse et de m'avoir donné la revue technique. sinon pour le cdi, j'ai consulté la revue et il est branché comme moi avec que 3 fils Uploaded with ImageShack.us sinon j'ai fais un teste sur l'allumage : je me suis fais une tige serré par le mandrin de la perceuse + une douille de 17 et j'ai fais tourné l'allumage, et la je n'est pas de volt qui sort "testé avec un multimètre " je pense alors que l'allumage serais HS ? sinon si tu veux, je peux de faire une tof du cdi pour les branchements. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 oui il a trois fils mais 1 autre i est branché il vient du faisseau electrique il est vert/noir c'est pour le coupe circuit. le jaune se branche sur le jaune venant aussi du faisseau. normalement il i a un fils vert sortant du faisseau tu dois le mettre a la masse . oui une photo serait utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés